Chapitre 63

3K 222 25
                                    

Salut tout le monde !
Voici le chapitre 53 avec l'arrivée de Chad à la soirée !
J'espère que vous apprécierez ce chapitre, bonne lecture ❤️

-Chad-

Après avoir reçu un texto de Diego me disant de venir au plus vite à la fête, je m'étais dit que j'étais trop bien sur le canapé, devant Fast and Furious, pour me lever. Mais quand j'avais reçu un deuxième message de Mourad qui m'avait envoyé une photo d'Elsa assise devant un bar en compagnie de son chauffeur, j'avais aussitôt trouvé l'énergie nécessaire de me séparer de Bryan et de son équipe.

Pendant tout le trajet, je n'avais pas cessé de me répéter que mon attitude était puérile. Accourir à une fête pour casser la gueule d'un mec qui matait ma... copine ? Ce n'était même pas ma copine ! De plus, cette histoire de limites me revenait en tête. Elsa n'en avait pas, et j'avais besoin de voir de mes propres yeux si elle tenait assez à moi pour s'en dresser, et ne pas se faire rattraper par ses vieux démons.

Une fois dans la maison de Bastien, j'avais fait trois fois le tour des lieux, intérieur et extérieur, pour la retrouver, mais je n'arrivais pas à trouver le bar de la photo. C'était quoi ce bordel ? Où est-ce qu'il était ? Heureusement, j'avais fini par tomber sur Alison qui discutait avec un groupe de personnes. Elle m'avait emmené sur le toit, là où j'avais enfin trouvé ce fameux bar ! Mourad et Diego y étaient, accompagnés de deux filles. Ce dernier me vit et me fit un signe en direction d'une marée de danseurs. Et enfin, je l'avais trouvé, elle.

Je n'aurais pas dû.

Il ne lui avait pas fallu tellement de temps pour redevenir cette Elsa dont la réputation précède.

Dans une magnifique robe blanche perlée, elle se frottait à ce type qui me sortait par les yeux. Son regard croisa le mien et je reconnus très vite cette lueur hautaine. Je ne pensais pas qu'elle pouvait encore me réserver ce regard. Pas avec tout ce que nous avions partagé. Et pourtant, j'avais l'impression d'être face à la même Elsa que tout le monde ici connaissait. Pas celle que, moi, je connaissais. Après s'être comme figée, elle enroula son bras autour du cou de son chauffeur. J'eus l'impression que tous les gens qui dansaient autour d'eux disparurent. Il ne restait qu'elle et ce mec avec qui elle s'amusait. Dégoûté, j'allais rejoindre mes amis, mais quelqu'un me retint le bras.

— Chad... commença Alison.

— Non, la coupai-je en retirant mon bras. Je n'ai plus de temps à perdre avec elle.

Elle soupira. Ses grands yeux bruns semblaient vraiment être désolés.

— Elle tient vraiment à toi, tenta-t-elle.

Je jetai un coup d'œil à la piste de danse. Elsa disait quelque chose dans l'oreille de son chauffeur.

— Ouais, je vois ça...

Les nerfs à vif, je rejoignis Diego et Mourad qui demandèrent à leurs nouvelles amies de nous laisser. Contrairement à moi, qui avais laissé mon short bleu et un vieux t-shirt que je portais à la maison, eux avaient fait des efforts. Mourad portait un pantalon noir et une chemise verte ouverte sur son t-shirt noir et Diego avait un pantalon beige avec un t-shirt blanc et un boléro noir.

— Désolé, hermano, me dit-il.

Je haussai les épaules. Je n'arrivais pas à comprendre l'attitude d'Elsa. Pourquoi ? Avais-je été idiot pour croire que j'avais plus d'importance qu'un autre ? Qu'elle ferait des efforts pour moi ? La réponse était clairement oui. J'étais un idiot...

Du coin de l'œil, je la vis rejoindre le bar avec son chauffeur, où Alison l'attendait.

— Tu n'y peux rien si...

Perte de contrôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant