Chapitre 61

3.3K 229 31
                                    

Bonjour !

Voilà le chapitre 61 avec la confrontation Elsa / Nadia !
J'espère qu'il vous plaira  !
Bonne lecture ❤️

-Chad-

Alors que je me figeais, sac à dos pendant à mon épaule, je regardais les filles se fusiller du regard. L'une avait une tête qui semblait dire "qu'est-ce que cette cruche fait dans MON hôtel ?", et l'autre, je le voyais à cette lueur dans ses yeux, se récitait la définition de "bimbo". Je soupirai, je n'étais pas prêt pour ça. Pourtant, il fallait que je dise quelque chose avant que l'une d'elles ouvre sa bouche et que ça parte en.... cacahuète.

— Hey !

Les regards se tournèrent vers moi, mais mes yeux s'accrochèrent un peu plus longtemps sur Elsa. Elle était tellement belle. Je ne l'avais pas vue depuis cette scène dans le bureau, avant qu'elle ne parte avec Aaron. Trois jours s'étaient écroulés depuis, je n'avais pas eu de nouvelles et j'avoue que je n'en avais pas cherché non plus.

Sans le vouloir, la définition que Nadia m'avait récitée du Net me revint en mémoire, alors que je la détaillais. Elle n'était pas provocante ! Elle portait un pantalon serré blanc et un haut noir fluide, aux manches pliées jusqu'aux coudes. Bon, d'accord, il était un peu décolleté, mais ce n'était pas provocant !

— Hmm... je ne savais que vous alliez venir... toutes les deux... bafouillai-je.

D'un geste de la main, Elsa balança ses longs cheveux sur le côté. Contrairement à Nadia qui les avait tressés, les siens retombaient en cascade sur ses épaules.

— Eh bien, j'avais pensé qu'on pourrait boire un coup ensemble, mais je vois que tu as déjà prévu quelque chose... dit Elsa.

Nadia réajusta la lanière de son sac à bandoulière qui traversait son corps en lui lançant un regard méprisant.

— Oui, en effet, on a quelque chose de prévu, confirma-t-elle.

Elsa lui rendit son regard et haussa un sourcil :

— Tiens, vous vous êtes réconciliés ?

Nadia écarquilla les yeux.

— Quoi ? Tu lui as raconté ? me demanda Nadia.

Je haussai les épaules d'un air désolé.

— Il a le droit de se confier à quelqu'un, quand même, me défendit Elsa.

Nadia évita soigneusement sa remarque et m'attrapa par le bras.

— Bon, on y va ?

Je sentais le regard insistant d'Elsa alors que je fixais Mimie sur le t-shirt de Nadia, en souriant. Je me souvenais que trop bien de cette journée qu'on avait passé à Disney Land avec sa sœur. On s'était bien marrés.

Je détournai alors le regard et rencontrai le vert des yeux d'Elsa. Elle avait croisé ses bras sous sa poitrine, comme si elle attendait quelque chose.

— Hmm... Tu veux venir ? lui demandai-je sans examiner la situation.

Ce fut après que les mots soient sortis de ma bouche que je réalisais que ce n'était peut-être pas l'idée du siècle. Nadia ne l'aimait pas et quelque chose me disait que c'était réciproque. Partant de là, tout portait à croire qu'Elsa allait logiquement refuser mon invitation mais...

— D'accord.

Du coin de l'œil, je vis Nadia lever les yeux au ciel, et à mon grand soulagement, ne dit rien.

Perte de contrôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant