Bonjour !
Comment allez-vous ? Je ne vous fais pas languir davantage et vous laisse découvrir la réaction d'Elsa après sa confrontation avec Chad. Bonne lecture ! :)-Elsa-
Derrière mon volant, je tapotai celui-ci au rythme de la musique. Le soleil faisait une brève apparition et fallait croire que cela suffisait à me redonner un peu de baume au cœur. Et puis, j'avais décidé de me contenter de ce que me donnait la vie.
Les choses étaient comme elles étaient et je n'allais pas m'apitoyer sur mon sort le restant de mes jours. J'avais fait ce que j'avais à faire et Chad finira bien par passer à autre chose ; même si, c'est vrai, ma dernière altercation avec lui était plutôt douloureuse.
Je ne le comprenais plus. À l'Eucalyptus, j'avais vu la haine briller dans son regard, et à l'hôtel, il prétendait me pardonner. Pourtant, j'étais persuadée qu'il cherchait à me blesser. Consciemment ou non, ses paroles avaient d'ailleurs atteint leur but. Elles m'avaient ravagée. Pourtant, c'était bien ce que je voulais, qu'il tourne la page définitivement. Mais l'entendre me le dire, c'était autre chose... C'était bien plus douloureux que ce à quoi je m'attendais, même si je pensais m'y être préparée.
Je pris une grande inspiration. Peu importait, le but était bien qu'il se tienne à distance, comme je l'avais fait pendant ces dernières années. Il fallait donc que j'arrête définitivement de m'apitoyer sur mon sort. Même si, à chaque fois que je le voyais, mes yeux avaient tendance à se remplir d'eau. D'ailleurs, je ne supportais même plus son regard. C'était bien trop difficile. Et pourtant, je n'avais cessé de le fixer durant sa présentation à la réunion. J'étais sûrement masochiste, mais le voir comme ça, juste lui, si simplement, m'avait rappelé pourquoi j'en étais là et pourquoi je ne devais pas abandonner. Jamais.
Je jetai un regard à ma montre. Encore cinq petites minutes avant que Liam ne finisse les cours. Il n'en fallait pas plus pour que ma mémoire m'envoie un souvenir et que les images se matérialisent sous mes paupières que je venais de clore.
***
Les vagues allaient et venaient, me caressant la plante des pieds. Étendus sur le sable, Chad et moi observions les étoiles dans le ciel, ceux-ci partiellement voilées par les nuages. Je sentais la chaleur de ses doigts entremêlés aux miens, son parfum flotter dans mes narines et, surtout, son aura. Je n'avais jamais senti ça auparavant et c'était vraiment bizarre. C'était comme une énergie chaleureuse qu'il émanait et, à son contact, je ne pouvais que me sentir bien.
C'était d'ailleurs ce qu'il se passait actuellement, j'étais apaisée et je doutais vraiment qu'un seul problème pût venir troubler cette quiétude. Ce qu'il confirma en se tournant vers moi, un énorme sourire éclairant son si beau visage.
Il plongea alors sa main sous mon t-shirt pour caresser mon ventre. J'adorais ça. Sérieux, je me serais endormie sur-le-champ s'il ne s'était pas mis à accompagner ce geste par des baisers brûlant mon épaule.
je fermais alors les yeux, savourant le contact de ses lèvres sur ma peau. Puis, après quelques secondes à me faire languir, je me relevai aussi sur un bras pour lui faire face.
Je mis alors exactement deux secondes à le contempler, lui et sa chemise ouverte, ainsi que ses cheveux en bataille, oh, et son regard. Son regard enflammé à désintégrer chacun de mes os jusqu'au dernier.
Sans plus attendre, je le poussai sur le sable par surprise. Déséquilibré, il retomba sur le dos en émettant un léger hoquet de surprise avant de rire. Il allait dire quelque chose mais je l'en empêchai en m'attaquant à ses lèvres.
VOUS LISEZ
Perte de contrôle
General FictionElsa est la fille de Benjamin Saphyr, grand PDG de la chaîne hôtelière de renommé mondiale. Née avec une cuiller d'argent dans la bouche, elle a tout pour être heureuse. Et pourtant, un jour, sa bulle de bonheur a explosé et, depuis, elle n'a de ces...