Bonjour !!
J'espère que vous allez bien ! Comme promis, voici un nouveau chapitre. La soirée de charité se poursuit... et se corse légèrement pour notre Chad. Suivre sa raison ou son cœur, là est le problème...-Chad-
Je maudissais ces deux crétins qui ne s'étaient pas présentés pour les enchères et je maudissais d'autant plus Manu, le co-organisateur, pour m'avoir désigné comme remplaçant ! Je ne voulais absolument pas me retrouver sous les feux des projecteurs et encore moins qu'on m'achète pour une danse !
Mais je rejoignis tout de même Juliette à sa table alors que ses deux amies la félicitaient d'avoir gagné. Face à Elsa, qui plus est.
D'ailleurs, je me demandais pourquoi cette dernière s'était acharnée face à Juliette. Était-ce par pure fierté ? Pourquoi avait-elle renoncé, alors ? Je savais qu'elle pouvait continuer encore longtemps, si elle le voulait. Mais elle avait laissé gagner Juliette.
Je me plaçai à côté de la blonde alors qu'elle me tenait par le bras, comme pour m'empêcher de m'échapper. Si seulement je pouvais...
Je jetai un regard en biais à Elsa qui guettait le moindre de mes gestes. J'évitai par tous les moyens de croiser son regard et, pourtant, je la sentais m'épier.
Je pris alors une grande inspiration et me concentrais sur la dernière enchère.
Aaron.
Les enchères montaient très vite. Il avait beaucoup de succès et beaucoup de filles se battaient bec et ongle pour l'avoir.
Finalement, ce fut Elsa qui remporta la victoire en enchérissant une seule et unique fois avec 40 000 euros. Le double de moi. Comme si ce conard valait mieux...
Les musiciens ont alors commencé à jouer un air à base de piano, de violon et de percussions. Juliette me tira vers la piste de danse sans ménagement et me fit poser les mains sur ses hanches. Une chaude lumière vibrait avec douceur sur nous. Je ne réagis même pas alors qu'elle entourait ses bras autour de ma nuque. Mes yeux étaient attirés vers eux. Vers Elsa et Aaron, au milieu des autres couples.
Les invites nous applaudissaient en souriant. Chaque couple prenait plaisir à danser avec son partenaire. Même Mourad. J'aurai juré qu'il fasse la gueule pour ne pas être tombé sur une blonde bien foutue comme Juliette. Pourtant, il riait avec cette fille qui faisait trois fois son poids. Au fond, c'était quelqu'un de bien, ce Mourad.
— Alors, tu m'expliques ce qu'il se passe ? demanda Juliette par-dessus la musique.
Je revins affronter son regard et haussai un sourcil.
— Comment ça ?
Elle jeta un regard derrière mon dos.
— Avec Elsa ! Tu crois que je n'ai pas compris ? Vous vous êtes séparés ?
Je retins un soupir.
— D'accord, ne me dis rien. Je suppose qu'Elsa a dérapé. Elle ne peut pas rester avec un seul homme plus de quelques jours, de toute façon. Elle a été voir ailleurs, hein ?
Elle secoua la tête, affligée, et poursuit sans me laisser une seconde :
— C'est dommage, elle semblait... changée. J'ai vraiment cru qu'elle était tombée amoureuse de toi.
Elle soupira et enchaîna à nouveau :
— Tu sais, elle a un bon fond, Chad. Je suis sûre qu'elle t'appréciait vraiment. Elle n'était pas pareille avec toi. Quand tu es tombé à cheval, tu te rappelles ?
VOUS LISEZ
Perte de contrôle
General FictionElsa est la fille de Benjamin Saphyr, grand PDG de la chaîne hôtelière de renommé mondiale. Née avec une cuiller d'argent dans la bouche, elle a tout pour être heureuse. Et pourtant, un jour, sa bulle de bonheur a explosé et, depuis, elle n'a de ces...