Chapitre 76

2.9K 226 31
                                    

Bonjour à tous !
Je vous propose de publier les derniers chapitres qui concernent l'épisode "Dorian". J'espère que cela vous convient.
Bonne lecture ! 😘

-Elsa-

J'avais cogité une bonne partie de la nuit dans le lit de Chad quand la porte de la chambre s'ouvrit sur lui. Il alluma la lumière et une expression étonnée apparut sur son visage.

— Elsa ?

Je l'observais alors qu'il s'approchait de moi. Sa joue était légèrement enflée et quelques griffures superficielles apparaissaient sur son beau visage. Mes yeux finirent par descendre sur sa chemise. Elle était tachée de sang. Je déglutis alors qu'il s'avançait vers moi comme si j'étais un petit animal apeuré. Je me redressai et, dès qu'il fut assez près, je sautai sur lui et l'enlaçai de toutes mes forces, le cœur battant. Il entoura lui aussi ses bras autour de moi, me collant un peu plus contre son torse. Nous ne disions rien pendant un moment. Nos respirations étaient la seule chose qui brisait le silence.

— Tout va bien, maintenant, susurra-t-il à mon oreille au bout de quelques minutes.

J'étais à genoux sur le lit, toujours le tenant dans mes bras. Je n'arrivais pas à m'en détacher. Ce qu'il avait fait pour moi, ce soir... Je n'avais même pas les mots pour décrire mon état, à présent. Reconnaissante ? C'était bien plus que cela. Il avait mis sa vie en danger pour moi. Il avait presque failli finir en prison à cause de moi.

Quelques minutes plus tard, il s'écarta légèrement et j'essuyai les perles salées qui coulaient silencieusement sur mes joues. Il porta ses lèvres à mon front et me sourit tristement. On était tellement chamboulés tous les deux, qu'on n'arrivait même pas à parler. Il finit par s'écarter totalement de moi pour aller chercher un t-shirt dans son armoire. Il enroula sa chemise ensanglantée en boule, avant de la jeter sous son bureau. Puis il me lança un t-shirt et un short.

— Enfile ça, tu seras plus à l'aise, me conseilla-t-il d'une voix rauque.

Je ne me fis pas prier et me débarrassai de ma robe pour cette tenue ample. C'était les mêmes habits que l'autre nuit. La nuit de mon anniversaire...

Après avoir éteint la lumière, il vint alors s'asseoir sur le lit, me regarda un petit moment dans les yeux, en silence, puis s'allongea et m'attira à lui, sans un mot.

Je posai ma tête confortablement sur son torse, mon bras barrant son ventre en travers, les siens m'enroulant contre lui. Mes jambes contre les siennes, je songeais que c'était tout ce dont je voulais. Juste le sentir contre moi.

Quelques voitures passèrent dans la rue avant que Chad ne fasse résonner sa voix dans la chambre plongée dans le silence.

— Je suis désolé si je t'ai fait peur. Quand je me mets dans un tel état, je n'arrive pas à m'arrêter...

Je humais l'odeur d'adoucissant de nos vêtements alors que je fermais les yeux. Je le revoyais devenir un monstre sans pitié. Si personne ne l'avait arrêté, il l'aurait sans doute achevé. Non, quand même pas. C'était Chad, tout de même !

— C'est moi qui suis désolée. Tout ça, c'est arrivé à cause de moi...

Je sentais ses mains dans mon dos, ses lèvres frôler ma tête.

— Non, c'est de la sienne.

Il avait beau dire que ce n'était pas le cas, je me sentais totalement coupable. Je ne répondis donc rien. Quelques minutes plus tard, j'essayais de trouver le sommeil. Mais même dans les bras réconfortants de Chad, je n'y arrivais pas.

Perte de contrôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant