Chapitre 7

2.8K 194 13
                                    

Bonjour !!! 😁
Me voilà pour le chapitre 7. Nous retrouvons une Elsa plus que déboussolée. Je vous laisse le découvrir...

-Elsa-

Un bruit sonore vint me tirer de mon sommeil. Je grognai, comme si cela pouvait l'éteindre. Évidemment, ça ne fonctionna pas. J'ouvris mes yeux un à un et brandis mon bras jusqu'à la commode pour éteindre ce fichu réveil avant de me recroqueviller à nouveau. Instinctivement, les tâches de ma journée se matérialisèrent dans mon esprit et je soupirai. Je n'avais aucune envie de me lever. Que m'avait-il pris de vouloir gérer cet hôtel, déjà ? Ah oui, Chad.

Chad...

Je serrai la couverture contre moi, m'imaginant à nouveau dans ses bras, contre son torse. J'arrivais même à sentir son parfum flotter autour de moi, comme imprégné dans les draps. Mon cœur palpitait à un rythme effréné rien qu'en visualisant Chad sous mes paupières. 

La veille, ou plutôt tôt ce matin, j'étais dans un état second, manipulée par la fatigue. Et la peine. J'avais ressenti un pur bonheur alors que je me plaquai contre lui. Il était juste là et ça m'avait suffi à m'apaiser. Mais il était reparti. Et maintenant, je ne ressentais qu'un vide. Un lourd et profond vide qui me coupait le souffle.

Je serrai les poings et les dents. Il fallait que je me lève et que je vaque à mes occupations. Ça me permettait toujours de faire abstraction de ce trou béant dans ma poitrine. En plus, c'était un jour important, aujourd'hui. Ma soirée de charité avait lieu aujourd'hui et il fallait que tout se passe comme prévu !

"Allez, Elsa ! Debout ! Règle numéro une : ne pas se laisser submerger par les émotions !"

C'était Ali qui avait listé tout ce qu'il fallait éviter après une rupture. Je sortis du lit en repensant à ces vacances sur les îles Canaries. J'en étais revenue plus forte et bien bronzée. Enfin, plus forte, c'était encore à voir... En tout cas, j'avais pris des résolutions, et tourner la page avec Chad y faisait partie.

Je me traînai jusqu'à la salle de bain en réalisant à quel point j'avais été faible. Il fallait absolument que j'évite de le croiser si je voulais parvenir à mes fins. Et surtout éviter de souffrir à nouveau.

Rapidement, je me débarrassai de mes vêtements pour filer sous la douche. J'allumai le jet d'eau et je laissai l'eau parcourir mon corps.

L'eau était froide, vraiment froide. Pourtant, je ne fis aucun geste pour régler ce problème. J'étais bien trop concentrée à ignorer mon ventre qui se tordait ou les palpitations de mon cœur ou encore les images de la veille.

Je secouai la tête et la dirigeai vers le jet d'eau. Le froid envahit bientôt mes muscles au point où je me mis à claquer des dents et je finis par ne penser qu'à ça ; à vite en finir parce que je me les caillai. J'étais complètement barge, c'était clair. Mais au moins, je ne pensais plus à rien d'autre.

Je sortis de la salle de bain, un peignoir sur le dos, tout en me demandant ce que j'allais mettre. D'ailleurs, je songeai sérieusement à louer un appartement. Ici, c'était bien mais je n'avais pas la place d'y mettre toutes mes affaires, et puis, niveau intimité, y'avait mieux, quand même...

Alors que je levai la tête, m'apprêtant à traverser le séjour pour rejoindre ma chambre, mon cœur eut un raté lorsque mes yeux tombèrent sur une personne. Elle était assise au bar, de dos. Ses cheveux châtains clairs —  elle s'était fait une teinture en déclarant : nouveau look, nouvelle vie — retombaient en cascade sur par-dessus son épaule. En femme fatale qu'elle était, elle portait un slim en cuir et un chemisier blanc ainsi que des bottines à talons noires.

Perte de contrôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant