Chapitre 64

3.4K 215 26
                                    

Salut tout le monde ! ❤️
Voila un chapitre dans la peau d'Elsa. Dans le chapitre le précédent, elle a décidé de renoncer à sa relation avec Chad par peur de l'engagement, préférant ses habitudes. Mais va-t-elle se rendre compte de ce qu'elle perd ? Je vous laisse le découvrir ...
Bonne lecture 😘

-Elsa-

Je regardais Chad se glisser entre les gens, le cœur en feu. C'était la fin. Je venais tout simplement d'éloigner le seul garçon qui arrivait à m'apaiser. Le seul qui savait me faire rire lorsque j'étais au plus bas. Le seul qui connaissait la plus faible de mes facettes, mais qui continuait de me regarder comme si j'étais la plus courageuse de la terre. Et surtout, le seul qui me faisait ressentir des sensations bizarres dans tout le corps.

Il avait bien trop de qualités pour moi.

J'avais essayé de le rendre jaloux avec Alexis, et ça avait marché. Pourtant je ne ressentais aucune satisfaction. Au bout du compte, j'avais juste réussi à le faire fuir.

Alors que sa silhouette disparaissait de plus en plus, je me disais qu'une autre fille le comblerait mieux que moi. À cette idée, je me sentis perdre pied. Merde, c'était la première fois que j'imaginais un garçon avec une autre fille et, pire, qu'il me semblait que mon cœur s'était arrêté net. Si cela arrivait, je ne le supporterai sûrement pas.

Au fond de moi, je savais que c'était sûrement mieux pour lui, mais je ne voulais pas le laisser partir. Pas quand il était mon seul point d'ancrage dans ce monde. Et pourtant, je ne bougeais pas. Parce que j'étais lâche. Je me contentais de ce que j'avais, de la façon dont je fonctionnais. Je ne voulais pas changer. Chad en attendait trop de moi. Sauf que ma place était là, c'était mon monde, c'était moi.

— Hey, qu'est-ce que tu fous toute seule, dans ton coin ? me lança une voix.

Je clignai des yeux et revins à la réalité. Un garçon d'une vingtaine d'années me regardait avec un grand sourire. Il avait tout ce dont j'avais besoin, là, tout de suite : grand, musclé, sourire charmeur et air espiègle. Il était ce dont j'avais besoin. Je sentis un sourire automatique s'étirer sur mes lèvres. C'était comme si j'étais programmée pour ça.

— Tu veux me tenir compagnie ? glissai-je.

— Qui ne voudrait pas tenir compagnie à Elsa Saphyr ?

Il me connaissait, cela ne m'étonnait pas. Je passai un bras autour du sien alors que son regard s'attardait sur mon corps. Je savais comment ça allait se terminer. Enfin, s'il était amusant. Sinon, je chercherais quelqu'un d'autre. C'était comme ça que je m'amusais.

Pourtant, j'étais bien loin d'éprouver cette excitation familière de d'habitude. Je pensais à Chad. Lui ne me regardait pas comme ça. Il voyait en moi un humain, pas juste un corps bien foutu. Mais j'avais décidé de choisir le genre qui passait une nuit avec moi et avant de disparaître.

— Et si on allait se chercher à boire ? proposai-je, sentant ma gorge s'assécher.

***

Une lumière aveuglante m'agressa en s'immisçant jusqu'à sous mes paupières. Je grognai. Je ne voulais pas me réveiller. Pas avec ce mal de crâne épouvantable.

— Je voulais m'assurer que tu n'étais pas tombée dans un coma éthylique, surgit la voix de ma soi-disante meilleure amie.

Je grognai à nouveau et m'enveloppai complètement dans la couverture. J'étais chez Ali. Je reconnaissais l'odeur de framboise qui flottait dans la chambre.

Perte de contrôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant