Bonjour !
Et voilà nous y sommes ! Le dernier chapitre de PDC ! Je vous laisse le découvrir.
Bonne lecture ❤️-Aaron-
Depuis la balustrade, j'observais la scène sous moi. C'était jouissif. Jouissif de voir Chad jouer un rôle par contrainte. Jouissif de le voir exécuter mes ordres. Par contre, le visage déchiré d'Elsa me faisait de la peine. J'en avais mal au cœur. Je ne voulais qu'une seule chose, et c'était la serrer contre moi. Ça n'allait pas tarder. Je lui redonnerai le sourire et je l'engloutirai de diamants pour qu'elle oublie ce con. Il n'arrivait pas à sa hauteur. C'était une princesse et lui, un vulgaire sous-fifre. Sa grand-mère avait bien raison. C'était d'ailleurs elle qui m'avait soufflé de vérifier d'où venaient Chad et sa place dans l'hôtel. Quand je lui avais confirmé ses doutes, elle m'avait assuré qu'il ne tiendra pas longtemps face à l'appât du gain.
Je me souvenais très bien de cet appel de la grand-mère d'Elsa. Elle m'avait demandé de venir chez M. Saphyr. Et une fois là-bas, elle m'avait dit "Il lui faut quelqu'un comme vous, mon garçon. Quelqu'un qui ait autant de prestance qu'elle, qui ne la tirera pas vers le fond, au contraire. Il lui faut quelqu'un qui brille autant qu'elle. "
En voyant Elsa s'en aller à travers les gens, j'aurais presque préféré qu'il la choisisse elle, plutôt que son poste. Je crispai la mâchoire, ce connard s'était bien foutu de sa gueule. Tout ce qu'il l'intéressait, c'était sa place à l'hôtel. C'était lamentable !
Il lui faut quelqu'un qui brille autant qu'elle.
Je voulais être celui-là. Certes, ça me mettait un peu la pression, mais j'étais prêt à tout pour cette fille. Je voulais la reconquérir et ce petit moucheron qu'était Chad n'allait pas m'en empêcher plus longtemps. Maintenant qu'il était hors-jeu, j'avais toutes les cartes en mains.
J'avais cette fille dans la peau depuis trop longtemps. J'avais étouffé mes sentiments jusqu'ici, pour nous préserver. J'avais eu peur de la perdre en les lui révélant et cela avait failli se produire. Maintenant que j'avais récupéré ma place, je comptais monter d'un niveau.
Je dévalai donc les escaliers et me précipitai à sa suite. Je passai à travers les clients et je ne pus éviter Chad, planté au bas des escaliers comme un poteau. Il regardait dans la direction où était partie Elsa, le visage figé.
— Bon boulot, soufflai-je.
Je n'attendais aucune réaction de sa part alors que je distinguai la frêle silhouette d'Elsa traverser le hall. Je pris une grande inspiration avant de la rejoindre. Le moment était venu.
-Elsa-
Le souffle court, je courus me réfugier dans la salle où se trouvait le piano. Heureusement, j'avais tout le temps la clé sur moi, ce qui me permettait d'y entrer quand je voulais. Et là, j'avais besoin d'une pièce où je pouvais être seule. Je m'y engouffrai, le cœur battant. Comme d'habitude, les volets étaient fermés et l'espace détente était plongé dans le noir. Je me dirigeai vers le canapé et je me laissai tomber dessus. Je n'arrivais pas à croire à ce qu'il venait de se passer. Ce n'était pas possible. Pas Chad... Pas celui à qui j'avais aveuglément donné ma confiance. J'essayais tant bien que mal d'ignorer ma gorge nouée et mon ventre qui se tordait en moi. Je n'arrivais pas à y croire... Depuis le début, il voulait m'avoir ? Je revoyais ce visage dur que j'avais affronté dans le hall. Je ne comprenais rien. Je ne savais plus quoi penser...
VOUS LISEZ
Perte de contrôle
Ficção GeralElsa est la fille de Benjamin Saphyr, grand PDG de la chaîne hôtelière de renommé mondiale. Née avec une cuiller d'argent dans la bouche, elle a tout pour être heureuse. Et pourtant, un jour, sa bulle de bonheur a explosé et, depuis, elle n'a de ces...