Bonjour !
Voici le second chapitre de la semaine et la décision d'Elsa !
Bonne lecture 😘-Elsa-
Assise sur un drap, sous l'arbre pleureur, je dégustais des pâtisseries en compagnie de Chad. Je n'en revenais pas qu'Alison avait pu me faire un coup pareil ! Piquer mon téléphone pendant que je prenais ma douche à la salle de sport (ça m'apprendra à mettre des heures !), envoyer un message à Chad pour me retrouver et l'effacer, et enfin, insister pour que je la rejoigne à la serre le plus vite possible, alors que j'étais en pleine heure de conduite ! Elle m'avait bien piégé ! Je l'avais compris dès lors que Chad m'avait montré « mon » message.
Je la détestais autant que je l'aimais.
Parce que c'était quand même grâce à elle que j'étais là, avec Chad. En plus, elle nous avait préparé un petit pique-nique ! Si ce n'était pas une amie attentionnée, ça ! Je retire ce que je viens de dire. J'aime Alison, tout court. Et de tout mon cœur.
Chad leva son verre à pied rempli de thé glacé.
— À nous deux, alors !
Je souris et fis de même, avant de tinter mon verre au sien en riant. Son regard devint intense et j'en eus un coup de chaud.
— Qu'est-ce qu'il y a ? soufflai-je.
Il s'approcha de moi et tendit sa main pour me caresser la joue. L'air devint tout d'un coup rare. Trop rare.
— Ton rire. Ça faisait longtemps, souffla-t-il. Il est juste magnifique.
Je sentis mon cœur se gonfler. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Un tas de garçons m'avaient déjà complimenté. Sur mon physique, certes. Mais j'avais l'habitude. Pourquoi je me sentais si bien lorsque ça sortait de la bouche de Chad ? C'était si différent. Pour toute réponse, je plaquai mes lèvres sur les siennes. Elles avaient le goût sucré de la boisson. Je sentis son sourire contre mes lèvres. Je crus que mon cœur allait vraiment exploser. Je me laissai alors tomber dans ses bras, lui, enroulant les siens autour de moi, comme s'il voulait m'empêcher de m'enfuir. J'étais tellement bien mais, il avait raison, mon instinct me criait de m'enfuir tant qu'il n'était pas encore trop tard. Je faillis sourire contre le torse de Chad. Il était déjà trop tard.
Je ne m'étais jamais laissé tomber dans les bras de qui que ce soit. Je faisais juste ce que j'avais à faire avec un garçon et je m'en allais. Je gardais le contrôle de tout et surtout de mes émotions.
Mais pas avec lui. Pas avec Chad. Je me sentais complètement déboussolée et, croyez-le ou non, je me sentais bien. C'était même plutôt reposant d'être avec lui. Je ne pensais plus à mon avenir, je ne pensais plus à Hasan. Je ne pensais plus à ma mère ni au terrible copain de ma sœur.
Je pensais juste au parfum de Chad, à ses bras réconfortants et à sa voix rassurante qui me donnait l'impression de pouvoir dépasser chaque épreuve qui se dresserait devant moi. Tant qu'il était à mes côtés, tout était possible.
J'avais décidé de nous donner une chance. Son regard pétillant m'avait convaincu d'essayer. De toute façon, personne d'autre que lui ne m'importait maintenant, alors autant y aller. Même si j'avais peur. Une peur que je ne contrôlais pas. J'avais tant été déçu par l'Amour, que je n'arrivais plus à lui faire confiance. Mais à Chad, le pouvais-je ?
— Au fait, me dit ce dernier en s'éloignant un peu de moi pour pouvoir me regarder, maintenant qu'on est ensemble...
Ce mot me fit tressaillir, mais il ne s'en rendit pas compte et continua :
VOUS LISEZ
Perte de contrôle
Fiksi UmumElsa est la fille de Benjamin Saphyr, grand PDG de la chaîne hôtelière de renommé mondiale. Née avec une cuiller d'argent dans la bouche, elle a tout pour être heureuse. Et pourtant, un jour, sa bulle de bonheur a explosé et, depuis, elle n'a de ces...