Bonjour à tous !
Voici un nouveau chapitre, du point de vue de Chad. Ça faisait longtemps :p Nous retrouvons le petit couple le lendemain de la soirée chez les Saphyr.
Bonne lecture ❤️-Chad-
À mon réveil, mon bras était tout engourdi. Et lorsque j'ouvris les yeux, je me souvins que c'était à cause d'Elsa. Mon bras était toujours sous sa nuque, ce qui devait gêner la circulation du sang. J'avais cette sensation de fourmis, mais pour rien au monde je n'avais envie de casser ce tableau. Je souris alors que je me rendais compte de notre position. Sa tête était blottie contre le creux de mon épaule, mes jambes par-dessus les siennes, une de ses mains était vigoureusement agrippée à mon t-shirt, l'autre avait était cherché la mienne pour enlacer nos doigts. Je pris une grande inspiration, me délectant de son corps collé au mien. Je ne voulais pas la laisser partir. Ici, elle était en sécurité.
Malgré moi, la nuit dernière me revint en mémoire. Tout avait basculé si vite. J'étais en colère après elle et, la minute suivante, je la rattrapai pour créer un bouchon sur la route afin de me faire pardonner. Puis, je l'avais accompagné à ce dîner. Je sentis ma mâchoire se resserrer alors que je me concentrai sur sa lente respiration. Elle allait bien. Pour autant, j'avais toujours la haine contre ce salop ! Il avait osé toucher à elle ! J'espérais que je lui avais assez refait le portrait, à ce connard ! J'avais vraiment vu rouge. C'était la première fois que j'atteignais ce seuil de haine. J'avais déjà eu des excès de colère, mais, là, c'était tout bonnement incontrôlable. Quand j'avais vu ses sales pattes sous sa robe et parcourir son corps, sa bouche sur son visage... j'avais perdu la raison. Je n'avais qu'une seule chose en tête, et c'était de lui arracher chacun de ses membres et de le faire souffrir autant qu'il faisait du mal à Elsa. Cette Elsa crispée contre le mur, immobilisée par la peur, humiliée, implorant du regard de l'arrêter. Elle n'avait rien dit, mais ses yeux avaient parlé pour elle. Je ne l'avais jamais vue aussi pétrifiée. Elle qui avait un tempérament de feu... Ce salop avait réussi à l'atteindre de toutes les manières possibles.
Je pris une grande inspiration et resserrai légèrement ma prise autour d'elle. Puis, je plantai un baiser dans ses cheveux qui me caressaient le bas du visage.
Si seulement je pouvais trouver comment la rassurer. Toute la nuit, je l'avais senti s'agiter, envahie de petits tremblements. Je lui susurrais des petits mots, mais ça n'avait de l'effet que sur le moment.
En baissant les yeux, je vis qu'elle battit des paupières. L'instant d'après, elle levait ses yeux vers moi. Dans l'obscurité, je devinais très bien le vert de son regard alors qu'elle l'enfonçait dans le mien. Je lui souris alors qu'elle me fixait, dénuée de toute émotion. Ses doigts avaient lâché leurs prises autour des miens et de mon t-shirt, puis avaient pris place sur mon torse. Elle baissa soudainement les yeux en inspirant fortement.
— Qu'est-ce qu'il y a ?
Comme elle ne répondait pas, j'attrapai sa main.
— Elsa...
Elle resserra ses doigts fins autour des miens
— Ce n'était pas un cauchemar, souffla-t-elle.
J'enlaçai mes doigts autour des siens et frottai mon menton sur le haut de sa tête.
— Non, ça ne l'est pas. Mais ça va aller.
Elle prit une grande inspiration et se redressa légèrement sur un coude. Ses cheveux tombaient sur un côté alors qu'elle me scrutait dans l'obscurité de la chambre.
— Je ne crois pas, lâcha-t-elle alors que j'étirai mon bras coincé sous elle jusqu'à maintenant. Tout le monde doit croire que je me tape le copain de ma sœur derrière son dos. Comment...
VOUS LISEZ
Perte de contrôle
General FictionElsa est la fille de Benjamin Saphyr, grand PDG de la chaîne hôtelière de renommé mondiale. Née avec une cuiller d'argent dans la bouche, elle a tout pour être heureuse. Et pourtant, un jour, sa bulle de bonheur a explosé et, depuis, elle n'a de ces...