Parti 1

6.7K 310 4
                                    

Il ne s'était rendu compte de rien.
Tout en le surveillant du coin de l'œil, Livai Ackerman sirotait son thé, comme s'il avait toute la journée devant lui. Ce qui était presque le cas, puisque le Waterfront venait d'ouvrir, et le jeune homme de prendre son service.
Il jeta un regard dans sa direction, mais il ne semblait pas avoir remarqué son manège. Il ne faisait pas particulièrement attention à lui. Il s'assurait seulement qu'il n'avait oublié personne, que tout le monde était servi. Les tables étaient quasiment toutes occupées. En début de matinée, l'établissement était de tout évidence un lieu de rendez-vous très prisé à Port Murphy.
Pas étonnant, songea Livai avec ironie, puisque c'était à peu près le seul café dans ce bled paumé.
Non, il n'avait rien vu.
Il paraissait méfiant, pourtant.
Et ça, c'était plutôt bizarre.
Perplexe, il but une gorgée de thé. Si l'endroit ne payait pas de mine, on y servait du bon café mais aussi du bon thé et, à en juger par les délicieuses odeurs de cuisine qui flottant dans la salle, des repas tout à fait honorables. Il se prit à regretter de n'avoir commandé que 2 malheureuses tartines. Les œufs au bacon devaient valoir le détour. Le visage impénétrable, arborant sur l'avant-bras un tatouage de la mMarine, l'homme qui officiait en cuisine ne devait transiger ni sur la propreté des lieux ni sur la qualité des plats.

Identité secrète.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant