Bryce: Ça va aller ?
Claude et Xavier ne peuvent pas réellement assister au procès, il ne peuvent que y entrer pour témoigner. Bryce sera seul derrière Jordan avec Mio, tandis que Lina reste avec les deux avec les deux garçons dans le couloir. Jordan n'a pas le droit de leur parler et attend a une porte plus loin avec le même avocat qui s'était occupé du rouge à l'époque. Il semblait vraiment extrêmement nerveux, impressionner directement par les lieux. Xavier a vraiment du mal à respirer et Claude réussit à le maintenir calme pour le moment. Le rouge ne semble pas réellement angoissé mais inquiet pour Xavier et Jordan.
Claude: Ça va aller, si il y a un problème j'ai le droit de lui parler et de le calmer. Et c'est pareil dans le cas inverse.
Bryce: Bon...
Homme de sécurité: Je suis désolé il va falloir y aller jeune homme, la séance va bientôt commencer.
Il montre la porte des spectateurs essentiels et il hoche la tête.
Bryce: À-à toute.
Il les étreint et part rejoindre Jake tandis que Lina reste présente avec eux. Bryce croise le vert et lui jette un coup d'oeil d'encouragement que le garçon ne voit pas, très angoissé, il tremble et sert le bas de son t-shirt.
" Je devrais pas être trop angoissé je vous assure" j'avais raison de ne pas y croire.
**
Juge: Bien accusé c'est à vous.
Le procès avait pris des couleurs que Bryce n'aimait pas. Une homme richou était sur le banc de la défense, il attaquait en justice le vert pour avoir tué La Ballaffre, son frère. Or Claude n'a jamais eu d'autre oncle et cet homme ne lui ressemble pas du tout. Cheveux noir, grassouillet, petit, cheveux gras plaqué en arrière et surtout
Il empeste l'argent et la manipulation.
Pas de doute, si cet homme est là c'est qu'il a usé de son argent pour faire payer le vert du maximum.
Mais au vu des circonstances. Jordan ne risque pourtant que des travaux généraux. Alors pourquoi est-il là ?
Le vert se lève tremblant. Le juge lui fait citer phrase par phrase le serment de vérité puis le fait monter à la bar. L'accusation prend ensuite la parole
Accusation: Bien, les faits ont été exposés. Néanmoins je vous demande de votre bouche de raconter ce qu'il s'est passé la nuit ou vous avez tué Sirop Beacons dont vous avez admit le crime sous légitime défense.
Jordan raconte donc tout, il s'accroche au regard de l'argenté qui le regarde tout du long avec l'air encourageant. Jordan raconte la disparition de Claude après celle de Xavier et la recherche dans toute la ville immédiatement. Puis la vie de l'échange de Claude d'une voiture à une autre dans les champs. Il raconte ensuite qu'ils ont pris la direction de la maison abandonnée. Qu'il est rentré préparer un sac, Bryce a voulu l'accompagner pour sortir Xavier et Claude de là. Ils sont rentrés en faisant diversion, un homme les a attaqué, Jordan a été étranglé et Bryce a réussi à assommer l'homme. Ils ont continué Bryce a disparu, il a entendu des cris qu'il a reconnu être ceux de Xavier, il s'est précipité et la Ballaffre attouchait Xavier, Claude était a terre et n'arrivait pas a se lever. Puis il raconte sa première tentative d'éloigner la Ballaffre qui l'a foutu au sol, puis que quand La Ballaffre retouchait a Xavier il n'avait pas réfléchit, apeuré, il avait brandit le couteau et l'avait planté pour qu'il lâche Xavier. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, il n'avait pas vraiment eu l'intention de le poignarder mais que quand il avait réalisé, L'homme s'effondrait sous ses yeux. Il raconta enfin comment ils avaient retrouvé Bryce et comment ils étaient sortis.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanficparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini