Un nouvel hurlement de la part de Mio fait sursauté Jordan. Ils avaient dû appeler Koringi à l'aide, en à peine quelques heures Mio avait attrapé une forte fièvre et gémissait de douleur à chaque mouvement. Xavier avait voulu voir ses plaies mais Mio ne se laissait pas approcher. Il avait fini par s'évanouir de douleur lorsque Koringi était en route. Jordan retient ses larmes contre Xavier qui le garde contre lui en caressant ses cheveux. Koringi finit de le soigner et le rebande puis range le file et nettoie l'aiguille dans le bac d'eau. Mio laisse tomber sa tête sur le coussin haletant encore de douleur, les larmes coulant et le regard épuisé.
Koringi: Ça aurait été plus simple de l'emmener aux urgences, vous savez quels sont les risques qu'il ai pu choper une hémorragie sévère ?!
Claude: On ne peux pas Koringi, tu te doutes bien que si il s'est pris un coup de couteau c'est pas pour rien.
Koringi: Alors fallait m'appeler plus tôt.
Le médecin soupire en allant se laver les mains avant de ranger son matériel.
Koringi: Bon, je vais vous donner quelque chose à étaler tout les jours sur ses plaies après avoir re désinfecté.
Il farfouille dans son sac tandis que le regard épuisé et rougis de Mio se porte sur Xavier. Il ouvre la bouche pour parler mais toussote . Il tend la main vers Xavier. Celui-ci confie le vert à Lina et vient s'agenouiller à côté du canapé ou est allongé Mio et prend sa main et caresse ses cheveux de l'autre. Mio sanglote et approche son visage contre lui.
Xavier: Ça va aller Mio, tu vas avoir moins mal avec ce qu'il t'a donné d'accord ?
Mio hoche la tête et Xavier ressert sa main dans la sienne faiblement épuisée. Xavier touche son front.
Xavier: L-la...fièvre... va redescendre ?
Koringi: Oui dans quelques heures, le mieux c'est qu'il se ménage et qu'il évite de trop bouger pendant un ou deux jours avant de pouvoir se lever seul. Et ça serait bien qu'il dort cet après-midi.
Xavier: D'accord, merci beaucoup Koringi.
Koringi : C'est normal. Je viendrais vérifier son état dans deux jours.
Jordan: Viens boire un thé tiens
Il invite le médecin à s'asseoir. Xavier s'apprête à se lever mais Mio ressert sa main.
Xavier: Hum ?
Il essuie les larmes du châtain et demande:
Xavier: Tu as besoin de quelque chose ?
Mio: L-l'orphelinat...je dois y retourner travailler...J-je dois nettoyer le couloir e-et...
Xavier: T'es pas en état Mio, tu n'auras le droit de te lever seul quand dans deux jours.
Lina: Y'a pas de soucis pour l'orphelinat, Jake peut s'en sortir pendant deux jours comme il le faisait avant.
Xavier: Tu entends ? Tu vas rester ici quelques jours le temps de te rétablir.
Jordan: Oui je peux aller aider à l'orphelinat.
Xavier hoche la tête, ça fera du bien aussi à Jordan d'être décollé de lui
Il s'occupe trop de moi tout les jours.
Mio hoche la tête et sent la fatigue l'abattre de plein fouet rendant ses yeux lourds. Xavier caresse ses cheveux.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanfictionparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini