Xavier: Normalement si on prévoit deux heures pour le musée on aura le temps
Jordan: Faudra pas oublier de passer à la boutique de souvenirs !
Xavier: Je te préviens pas plus de deux boîtes de gâteaux
Jordan rigole'
Jordan: D'accoooord
Il pourra pas résister à mes yeux de chiens battus une fois sur place hé hé.
Le vert pose sa tête dans sa main et sourit en observant son copain rajouter le musée à la liste'
Jordan: Hé hé tu es beau quand tu écrit.
Xavier rit doucement.
Xavier: Parce que j'ai une tête différente quand j'écris ?
Jordan: Bah avec tes lunettes...c'est craquant ! Hé hé
Xavier sourit et lui fait un bisou sur la joue.
Xavier: Bon le midi, il va falloir qu'on fasse un choix pour le pique nique.
Jordan: Dans ce cas sur la berge ! Les photos sont magnifiques !
Xavier: Ça va faire une petit trotte, mais on peux passer par la rue marchande ça te dit ?
Jordan: Ouiiiiiiiii ! Apperrement c'est plein de couleurs !
Xavier sourit et note donc en planifiant les horaires. Jordan sourit et le contemple. Ça fait longtemps qu'ils n'avait pas fait quelque chose du genre ensemble, planifier des sortis. Xavier est toujours un maniaque des plages horraires.
Jordan: Hé hé
Xavier: Hum ?
Il penche la tête.
Xavier: Ça va ?
Jordan: Ouiiiii je suis content !
Il le caline.
Jordan: Ces derniers jours j'ai l'impression de retrouver mon copain !
Ha oui ?
Pourtant tout ce qu'il a fait c'est de s'éloigner de lui même, se fuir. Xavier secoue la tête pour ne pas penser davantage à cela et lui rend l'étreinte.
Xavier: On doit repasser par la plage et il nous restera encore une heure et demie avant le bus. Peut être qu'on pourra passer un moment tout les deux. Embarquons des feutres et des coloriages.
Jordan: Trop bonne idée ! Hiiiiiiiii !!!
Il prend son visage dans ses mains et l'attaque de bisous en pleine crise de fanboyisme. Xavier sourit et le stop puis l'embrasse tendrement en posant une main sur sa taille. Le corps du vert se relâche de contentement et Xavier aime bien le sentir faire cela. Il est mignon. Une fois le baiser rompu Xavier prend sa main avec la bague et entremêle leurs doigts doucement. Jordan apaisé, pose sa tête contre son épaules et tout deux regardent la bague.
Jordan: On va se construire de beaux souvenirs.
Xavier: Oui
Ça s'effacera. Ça devrait s'effacer après ça hein ?
Jordan : Mon coeuuuuuuuur
Xavier: Oui ?
Jordan: Est ce que ça te dirais une d-
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanfictionparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini