231

12 2 4
                                    

Claude: Bryce !

Il l'aide à ne pas tomber et Bryce grimace en se tenant la tête.

Claude: C'est pas possible faut qu'on rappelle Koringi là !

Bryce: N-non c'est bon je te l'ai dit je tombe malade et Xavier...Xavier m'inquiète vraiment

Claude: Tu pleure de douleur idiot fait bien qu'on puisse te prescrire des médocs pour ça

Bryce: Aid- argh

Il se se penche brusquement et Claude le maintiens debout.

Punaise ça m'inquiète de fou.

Il l'aide à s'assoir dans le canapé et le cale contre un coussin.

Claude: Je vais te faire un gant d'eau chaude et une bouillotte.

Il essuie ses joues et lui fait un bisou sur le front. Il a le coeur serré de le voir pleurer en se tenant la tête. Il prépare tout ça et revient vient lui, place la bouillotte dans le coussin puis le gant d'eau chaude sur son front.

Claude: On devrait aller à l'hôpital.

Bryce,: N-non tu sais que j'ai toujours eu des maux de tête difficilement supportable.

Claude: Mise à part quand t'étais gosse tu n'en a jamais pleuré idiot

Bryce: C-c'est pas en me traitant d'idiot que ça va arrêter.

Il sanglote et Claude sent son cœur se serrer. Il caresse sa joue.

Claude: Pardon tu a raison, te contrarier va te faire encore plus mal. Je vais éteindre la lumière et allumer des bougies ça te fera moins mal.

Bryce secoue la tête et attrape sa manche.

Bryce: T-tu peux t'allonger avec moi ?

Claude: D'accord mais laisse moi d'abord baisser la luminosité

Bryce le lâche donc et Claude allume les bougies puis éteint les lumière et ferme les rideaux. Il s'allonge ensuite dans le canapé et le prend contre lui et caresse ses cheveux pour le faire penser à autre chose. Il n'aime pas le sentir pleurer de douleur ainsi. Il n'a pas l'habitude non plus ce qui le déstabilise.

Tout son corps est tendu

Bryce n'enlève pas ses mains de sa tête, Claude attrape un plaid avec le pied et l'envoie sur eux et l'arrange.

Claude: Si tu dors maintenant c'est pas grave, on mangera plus tard. Alors dors si tu en as besoin.

L'argenté hoche la tête en cachant son visage contre lui. Claude le garde dans ses bras inquiet. Il connaît son copain, il connaît ses maux de tête, il sait reconnaître quand quelque chose n'est pas normal. Mais il sait aussi que Bryce peut très mal le prendre si on ne l'écoute pas sur son état.

Vraiment têtu.

**

Jordan: Livraisooooon

Claude met un doigts sur sa bouche.

Jordan: Il dort ?

Claude: Oui merci pour les médocs.

Jordan: Pas de soucis, Lina me les avais donné au cas où, maux de tête persistant.

Claude: Ça crains pas trop Xavier tout seul ?

TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant