277

7 2 0
                                    

Bryce, Claude et Jordan sont partis faire des courses rapide permettant à l'argenté de prendre un peu l'air. Mio est toujours contre Xavier, il n'a pas bougé malgré qu'il se soit calmé. Toujours là tête dans son cou, enveloppé dans un plaid, Xavier ne saurait dire si il dors. Lorsqu'il souhaite s'écarter pour regarder, Mio aggripe son shirt.

Xavier: Je...reste

Il le ressert contre et murmure.

Xavier: Police

Mio secoue la tête sans rien dire. Xavier caresse son dos.

Xavier: Parler ?

Mio secoue à nouveau la tête et Xavier n'insiste pas après tout quelqu'un est mort d'une balle sont l'arme était dans sa main. Il a senti le coup partir.

Xavier; S'il te...plaît bois...ton... c-chocolat

Mio s'écarte doucement et Xavier lui met le chocolat chaud dans les mains, Mio la garde donc. Il est épuisé, et encore totalement ailleurs. On toque à la porte.

Déjà ?

Ils sont partis en course il y a à peine dix minutes. Mio sursaute et l'accroche d'une main. Ils entendent:

Lina: Xavier ?

La main de Mio retombe en constatant que ce n'est que la verte. Xavier se lève et part lui ouvrir.

Lina: Mio !

Elle se précipite pour le voir et prend son visage dans ses mains:

Lina: Tout va bien ? Tu n'est pas blessé ? Claude m'a dit qu-

Mio pose sa tête contre elle pour toute réponse. Lina a sûrement été sa première meilleure rencontre. C'est grâce à elle qu'il a un travail mais c'est bien plus que ça, elle agit comme une grande sœur. Xavier pose un doigt sur ses lèvres pour lui dire que c'est tôt et qu'il vaut mieux ne pas parler de tout ça ce soir. Elle hoche la tête et étreint le châtain. La jeune femme avait reçu un message de Claude disant que Mio était chez eux, qu'il n'était pas bien mais que maintenant ça allait. Il n'avait rien dit de plus mais si ce message était censé la rassurer sur la sortie nocturne du châtain, cela l'avait juste alarmé.

Lina: Tu veux rentrer ?

Mio attrape la manche de Xavier.

Lina: D'accord alors tu peux rester autant que tu veux ce soir, demain tu vas te reposer. De toute façon presque tout le monde est parti en colonie cette après midi. Tu n'aurais pas grand chose à faire, Jake suffit.

Mio hoche la tête et murmure:

Mio: Lina

C'est son premier mot depuis qu'il est rentré. Xavier voit qu'il veut l'étreindre et lui prend doucement le chocolat pour lui libérer les mains.

Lina: Oui ?

Mio l'étreint fort et elle sourit tristement en caressant les cheveux du garçon.

Lina: Tout va bien tu es avec nous d'accord ?

Ça ne finira jamais

Mio le sait mais n'en dit rien, tout ce qu'il veux c'est ne plus y penser pour ce soir.

**

Claude: Il va dormir un bout

Ils sont désormais à table, les garçon ont invité Lina à rester manger. Mio s'était endormi contre elle, ils l'avaient donc allongé dans le canapé. Xavier est avec eux à table, un shaker devant lui même s'il n'y touche pas.

TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant