Xavier: Me touche pas !
Il pousse violemment le vert en sanglotant. Xavier tourne la tête dans tout les sens, pourquoi il est a nouveau la bas. Les murs sont blanc, non la pierre, non les deux se superposent. Il sanglote. On toque à la porte et il se plaque au fond du lit.
Bryce: Jordan, tout va bien ?
Jordan: Je ne suis pas sûr
La crise suite au cauchemar n'est pas comme d'habitude chez Xavier. Il regarde autour de lui en pleurant mais ne semble pas reconnaître la chambre. L'argenté ouvre la porte tandis que Jordan sort de sous la couette et allume les guirlandes. Claude est également la et s'assoit au bord du lit.
Claude: Xav tu vois quoi ?
Xavier est totalement en larmes et sert ses jambes contre lui. Est ce que même il l'entend ? Claude n'est pas sûr. Xavier plaque les mains sur ses oreilles.
Xavier: Y'a rien ! Y'a rien ! C-c'est fermé, I-ils m'ont tout enlevé ! Y'a rien !
Claude réagir pile a temps en le voyant prendre son élan pour cogner sa tête contre le mur, Claude a juste le temps de mettre sa mais derrière sa tête et ses doigts se font écrasés contre le mur.
Claude: Bryce ouvre la fenêtre et la porte s'il te plaît
L'argenté obtempère. Xavier sanglote et s'apprête a recommencer.
Claude: Tu ne veux pas Xavier tu as peur, tu ne veux pas rester seul.
Xavier se stop en pleurant et se frappe la cuisse du poings en pleurant. Claude approche sa main et Xavier le regarde brusquement et semble reconnaigre. Il frappe son bras.
Xavier: m'approche pas !
Claude: D'accord regarde je recul
Il se recul et baisse sa main et le vert se recroqueville.
Xavier: J-je veux pas, J-je veux pas
Jordan: Tu n'y est plus Xav', tu es a la maison.
Claude: La porte est ouverte, la fenêtre aussi. Tu es libre ici, personne ne t'enfermer Xav', tout va bien. Tu n'es plus seul non plus
Xavier secoue la tête en pleurant.
Xavier: L-les murs sont froids, L-là nuit aussi, M-moi aussi.
Jordan: Les guirlandes sont allumées mon coeur, tu es sous la couette de notre lit. Tu es à la maison.
Xavier: I-ils vont venirs, I-ils vont m'amener. M-moi J-je veux rentrer, j-je veux pas y aller
Il s'agite d'avantage et se débat tout seul. Jordan est choqué, non pas de voir une crise, c'est loin d'etre la première. Mais d'être la cause de celle là, de son traumatisme de son passage a l'hôpital.
C'est moi, c'est moi qui l'ai terrorisé.
Jordan sent ses larmes pas loin de couler et il dit la voix tremblante.
Jordan: Tu es a-a la maison. À la maison
Xavier: La...m-maison
Claude: Oui Xav' regarde bien autour de toi, respire doucement.
Xavier obtempère parce qu'il veux retrouver son chez lui. Il tâche d'abord de respirer, et d'écouter. Il entend des sanglots et des murmure. C'est Bryce qui demande a Jordan si il a besoin de prendre l'air. Les murs blancs et la pierres s'évanouissent et Xavier voit le rouge en face de lui.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanfictionparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini