Jordan: Tiens
Il pose une lettre et Xavier sourit en posant son shaker:
Xavier: Ç-ça t'a plut ?
Jordan: O-oui elle m'a ému ! Vraiment Xav', j'ai tellement de chance...
Xavier bug de la différence entre ses mots et son expression.
Xavier: Alors pourquoi T-
Jordan sort une feuille dont l'encre et dégoulinante et Jordan retient ses larmes.
Jordan: Q-quand j'écrivais ma lettre i-ils ont renversé un café sur ma table
Ses yeux s'embuent d'avantage.
Jordan: J-j'aurais p-pas dû la sortir quand j'écrivais je voulais L-là garder P-pardon
Il retient difficilement ses larmes et Xavier sourit tristement. Au vu de l'état de la lettre, on dirait que Jordan 2 essayer de l'éponge avec sa manche, c'est pour ça qu'elle est taché.
Xavier: Hey
Il l'entoure de ses bras et murmure.
Xavier: Je t'en ... ferais des milliers de l-lettre.
Jordan: M-mais tu l'avais écrite avec ton coeur et...
Xavier: Et mon coeur t-t'appartiens Jordy.
Il caresse son dos en lui faisant un bisou sur le front.
Jordan: A-alors tu m'en veux pas ?
Xavier: Non, e-et puis ce n'est pas de ta faute. Est ce que T-tu veux... qu'on aille voir tes professeurs ?
Jordan secoue la tête.
Jordan: Je ferais attention à mes affaires
Xavier: hum
Il le regarde pas convaincu et le vert sert la lettre contre lui. Xavier voit qu'il tenait vraiment à cette lettre.
Xavier: Tu sais quoi
Il lui prend doucement et la pose puis prend ses mains dans les siennes.
Xavier: Je t'en r-réécris une et je lirais la tienne.... en même temps que tu l-lira la mienne. On f-fera ça ce soir car on doit manger, ça te va ?
Il bégai bien moins ces derniers jours faisant sourire le vert.
Jordan: Ouiiiii !!
Il saute à son cou content et le Xavier rit et l'embrasse sur le front.
Xavier: Aller mange
Jordan: D'accord !
**
Mio: Hey, alors ?
Drake pose son sac et grimaçant .
Drake: Ce sac est plus lourd que mon avenir
Mio: fait voir ! Fait voir !
Drake: Et mon bonsoir ?
Mio: Oups ! Coucouuuuuuuu !
Il saute à son coup et Drake sourit. Il passe ses bras autour de sa taille et vient l'embrasser tendrement. Mio fond d'amour et rend le baiser en enroulant ses bras autour de son cou puis lui sourit et pose sa tête contre son torse en fermant les yeux tandis que Drake le sert doucement contre lui.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fiksi Penggemarparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini