205

11 1 6
                                    

Après un câlin plein de pleurs de joies dans les bras de Bryce tout deux sortent retrouver Jordan, Claude et Lina accompagnés de Mio qui avait aussi pleuré de soulagement pour le vert. Ils trouvent les autres dans le couloir. Xavier est encore trmeblant, caché dans les bras de Claude qui le garde contre lui. Il a dû faire une crise juste après être sortit, son récit a forcément du lui faire revenir les images et tous sont très fier qu'il a gardé son calme pendant le procès. Jordan cours vers eux, Claude et Lina sourient.

Jordan: C'est fini !

Claude: Oui on dirait bien

Jordan: Merciiii

Il étreint a la Fois Claude et Xavier qui ne se retourne pas, finnissait se se calmer. Jordan s'assoit à ses côtés et caresse son dos:

Jordan: Xav' regarde moi

Xavier finit par sortir son visage du cou de Claude, tremblant toujours, les larmes tombantes mais la voix du vert l'accrochant à la réalité. Jordan lui sourit et prend son visage dans ses mains:

Jordan: Je suis fier de toi, tellement fier si tu savais. Ce que tu a fait aujourd'hui, et ce sans craquer du témoignage, ça montre que tu es guéris tu le sais ça ?

Xavier le regarde et hoche la tête entre ses larmes. Le vert sourit et l'étreint.

Jordan: Je t'aime Xav'

Xavier: M-moi aussi.

L'argenté se rapproche et Claude se lève, Bryce voit que malgré son calme ça l'a secoué un peu de devoir reparler au cachot dans ce lieu. Claude lui tend les bras et Bryce fonce dans ses bras

Bryce: Tu es fort Lion

Claude sourit légèrement et l'étreint.

Claude: Je n'aurais pas pu sans te voir. Merci Renardeau.

L'argenté sourit et l'embrasse avec douceur.

Lina: Bon et si on allait manger gaufre et boire un chocolat chaud ?

Jordan: Ouiiiiiii ! Ha non faut que j'aille signer le papier de l'avocat !

Lina sourit:

Lina: J'y vais je reviens, tu reste avec eux Mio

Mio; Oui pas de soucis !

Bryce: Cet avocat est vraiment génial.

Mio Oui il est passionné à défendre les innocents.

Ils regardent le vert et Xavier dans leur étreinte. Xavier sert fort le vert contre lui et le vert en sourit. Il sent la joie de son copain qui ne parvient pas à l'exprimer autrement qu'en le câlinant comme un trésors.

**

Claude: Laisse je vais le porter, il a bien mérité de dormir.

Jordan sourit

Jordan: Merci

Il détache son copain et Claude le porte à l'extérieur. Xavier somnolait dans au café et avait finit par s'endormir contre l'épaule de Lina qui l'avait laissé dormir pendant qu'ils mangeaient tous leurs gaufre en parlant joyeusement.

Jordan: Ça vous dit une film ?

Bryce: Ouiiiii

Claude: Yep

Lina: On doit retourner à l'orphelinat avec Mio, Jake va avoir besoin d'aide a cette heure ci.

Ce sont donc des câlins d'un au revoir bien joyeux du dénouement de cette journée puis les Claude, Jordan et Bryce montent chez le vert tandis que le rouge porte Xavier. Une fois rentré il l'installe dans le canapé et s'effondre sur une chaise.

TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant