Bryce: J'arrive tout de suite
Mio: Qu'est ce qu'il se passe ?
Bryce: C'est Claude il a fait un malaise au boulot, Drake m'a appelé de là bas, la patronne demande à ce qu'on le ramène pour qu'il se repose.
Mio: D'accord laisse tomber tes cahiers et va mettre ta veste ! Je vais chercher mes clés de voiture !
**
Bryce: Houlà doucement
Drake l'aide a monté Claude dans la voiture. Il est éveillé mais pas du tout capable de rester debout seul.
Drake: Tiens Claude, mange ça ça va te donner un peu d'énergie.
Il avait prix une barre de céréales énergétique et deux carrés de chocolats. Il lui met dans les mains et Claude dit un merci la voix faible. Il laisse aller sa tête contre le dossier. Bryce referme la portière.
Bryce: Merci d'avoir appelé Drake il a vraiment besoin de se reposer.
Mio: Comment ça se fait qu'il ait pu faire un malaise ?
Bryce: Il ne dort pas plus de trois heures, ne mange plus correctement et on sait depuis ses problèmes de santé de l'époque qu'il a des tendances à a l'hypoglycémie dès qu'il baisse son cycle nutritionnelle. Il a essayer de marcher quand il ne se sentait pas bien
Drake: Ouais je comprenais pas trop ce qu'il faisait a tourner dans les rayons puis il s'est arrêté et il a fait le malaise immédiatement. Avant ça j'avais beau lui parler, il ne répondait pas.
Bryce: D'accord au moins il a essayé de lutter contre.
Drake: Je dois y retourner, la patronne arrive pour prendre la place de Claude cette après-midi midi.
Mio: D'accord on se voit ce soir.
Drake: Oui
Le châtain embrasse le Noireau puis Bryce l'étreint à la surprise de Drake qui rend l'étreinte maladroitement puis l'argenté s'assoit à l'arrière avec le rouge qui essaie difficilement d'ouvrir la barre de céréales.
Bryce: Attend
Il lui prend doucement
, lui ouvre et lui redonne.Bryce: Mange la tu te sentira mieux.
Le rouge prend sa main et mange la barre de céréales lentement. Mio s'installe et démarre.
Mio: Direction L'orphelinat !
Le rouge garde la main de Bryce en regardant par la fenêtre, les yeux dans le vide en mangeant une ou deux bouchées de la barre de céréales avant d'arrêter.
J'imagine qu'il ne mangera pas plus.
La route se passa en silence pour que le rouge puisse se reposer. Une fois arrivé il du a nouveau être aidé, manquant de tomber en se levant. Il s'était alors rattrapé à la portière et Mio l'avait secondé. Le rouge jura et Mio caressa son dos tandis que Bryce sortait le sac de travail du rouge et refermait la portière.
Jordan: Coucouuuu !
Mio: Hoooo bah qu'est ce que vous faites là ?
Jordan: J'ai une réunion avec les gens de ma classe, Xavier peux te tenir compagnie. Houla Claude t'es tout pâle !
Xavier: et L-le...travail ?
Bryce: Il a fait un malaise, il manquait de sucre. La patronne lui donne son après midi. Vu que Bryce me tenait compagnie en préparant sa rentrée je l'ai accompagné quand Drake l'a appelé.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanfictionparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini