366

12 2 3
                                    

Jordan: Ça va mieux ?

Xavier s'était calmé ils étaient toujours par terre, Xavier ne pèse pas lourd maintenant donc il est moins d'être dérangeant sur le vert qui papouille ses cheveux. Xavier ne pleurait plus, ne tremblait plus et pressait ses doigts de sa main gauche entre le pouce et l'index de sa main droite. Geste assez habituel de Xavier pour se calmer, et qu'il continue ensuite, comme tout de suite, par automatisme. Il restait contre Jordan tête baissée sur ses ses mains. Jordan le fait doucement arrêter en prenant une de ses mains dans les siennes et répète.

Jordan: Ça va mieux ?

Xavier: Oui mais

Il fronce les sourcils et sa bouche s'ouvre plusieurs fois sans apporter des paroles. Il finit par sortir de ses poches, ses cartes plastifiées et les passe les unes après les autres. Jordan le regarde faire un souriant et caressant ses cheveux. Xavier finit par tomber sur une de ses cartes et murmure.

Xavier: J'ai toujours peur

Il n'a pas bégayé, pas hésité.

Même si sa voix est fragile, il a laché ça d'un souffle. Il pose les cartes par terre et se recache contre lui. Jordan glisse ses mains de ses cheveux pour venir ensuite caresser sa joue.

Jordan: Je comprends, mais tu y arriveras, si tu te sois estime tu n'y arrivera pas. Nika a raison, tu es incroyable, et personne ne doit te sous-estimer, pas même toi d'accord ?

Xavier hoche la tête et reprend sa main qu'il sert dans ses mains.

Xavier: Je veux me marier avec toi

Jordan rit doucement:

Jordan: J'espère bien, à moins que ces bagues soient là pour décorer.

Xavier: Mon bonheur... il est avec toi

Jordan: Ho Xav'...

Le vert enfoui son visage dans les cheveux de son compagnon qu'il trouve adorable

Jordan: Moi aussi, mon bonheur est à tes côtés, et surtout mon bonheur c'est aussi le tiens.

Xavier sourit doucement et le regarde, Jordan sourit à son tour et l'embrasse avec doucement. Cd par quoi Xavier y répond par tout son amour.

**

Mio: Comment il va ?

Le châtain tend une tasse de thé bien chaude à l'argenté qui l'a prend, tout deux regardant le rouge endormi.

Bryce: Pas bien du tout. Nika n'a rien ou apaisé, elle s'occupait de Xavier, c'était le plus important sur le moment. Quand elle est venue il dormait déjà.

Mio: Tu devrais prendre un rendez vous avec elle pour lui, demain. À l'hôpital, elle n'aura pas le temps entre ses consultations pour venir

Bryce; Je sais mais je n'ai pas envie de faire ça s'en qu'il soit au courant, je lui proposerais une fois réveillé.

Jordan: Hey

Il entre avec Xavier qui a le regard fatigué. Bryce pose sa tasse et se lève.

Bryce: Xav je peux te faire un ca-

Xavier s'est déjà approché et l'étreint en murmurant.

Xavier: Pardon

L'argenté sourit tristement.

Bryce: Ce n'est rien, c'était pas une séance facile, les questions n'étaient pas faciles et on était peut être beaucoup.

Jordan échange un regard avec l'argenté. Ce dernier sait qu'il l'interroge sur l'état de Claude et Bryce baisse les jeux, le vert comprend. Le regard de Xavier tombe sur Claude endormi.

TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant