Xavier: Aller rendors toi
Jordan: Non je veux attendre que tu ailles mieux
Xavier essuie ses larmes, il déteste revoir tout ça. Il préfère regarder le vert. Jordan pose sa tête contre lui et caresse son dos.
Jordan: Et si j'allumais une bougie et les guirlandes ?
Xavier réfléchit, oui il préfère ça plutôt que le clair de lune lui rappellant le cachot.
Xavier: Je vais le faire.
Il lui fait un bisou sur la joue et se lève. Il allume les guirlandes et prend la boîte d'allumettes et en craqué une puis allume la bougie et se stop
*Flashback
Le temps est long. Ça fait deux semaines qu'il est enfermé là. Si y'a une vie après la mort, comment se supporte l'éternité.
Xavier ne veux pas de vie après la mort, et il veux que cette dernière arrive tout de suite. Son crâne le lance, il ne peux même pas se tuer comme ça. Ça ne fait pas assez mal. Il aurait dû taper plus fort pour s'évanouir.J'ai plus de force.
Il s'imagine avoir un couteau. Un de ceux qu'il avait à la maison, quand il les affûté pour la viande les jours de fête ça coupe bien.
Le sang coulerait.
Un beau rouge, il a toujours aimé ce rouge vif et éclatant, lui qui a la peau aussi pâle que la mort, ça serait bien comme si la vie, les couleurs le quitterait. Et la douleur, il l'imaginer forte à en hurler, ne plus rien voir, ne plus rien sentir d'autre et ne plus rien entendre.
Les gardes fument devant le cachot, qui sait peut être que j'aurais l'occasion de choper leur briquet.
Et c'est sa peau qu'il aimerait voir rougir sous les flammes
Fin de flashback*
Jordan: Xavier ? Ça va ?
Xavier pose le briquet en frissonnant et tâche de respirer calmement.
Xavier: Un flash, ça passe. Ça va
Jordan se lève, prend sa main doucement. Xavier semble se calmer pour lui. Dire qu'il y'a un stade où jamais il n'aurait pensé ni réussi à le faire. Jordan l'étreint dans son dos et Xavier pose ses mains sûrs les siennes contre son ventre en fermant les yeux pour se calmer. Il pense à la réponse du vert à sa demande et cela l'apaise. Le vert avait pleuré de joie. Son cœur s'apaise et sa respiration se calme tendus qu'il caresse la bague sur le doigts de Jordan. Celui ci le constate et sourit doucement. Xavier finit par se retourner et l'embrasser sur le front.
Xavier: Tu avais raison, l'odeur de la bougie est agréable. Retournons dormir.
Jordan constate que ça a l'air d'aller mieux car il a le droit à un doux sourire malgré les yeux rouges des larmes après le cauchemar.
Jordan: D'accord
Ils se recouvrent et Xavier tend les bras. Jordan s'y enfouis avec un tel enthousiasment qu'ils rient. Il s'endorent tout deux, après un dernier je t'aime.
**
Jordan se réveil le lendemain matin assez tard, mais avec la sensation d'avoir eu la nuit la plus reposante de sa vie. Il se sent tellement bien dans cette position, sous la couette chaude, tout juste à la bonne température et l'oreiller parfaitement bien sus sa tête. Il n'a pas envie d'ouvrir les yeux. Il deviné également que le chat est allongé contre la couette contre son ventre, il arrive à sentir ses ronronnements. Il y'a même un soleil agréable qui semble teinté son réveil.
Je veux rester comme ça toute ma vie.
Et il y reste bien vingt minutes jusqu'à sentir une délicieuse odeur qui fait gargouille son ventre. Et l'appel de la nourriture sait facilement lui faire quitter son lit, surtout car il s'imagine un bon chocolat chaud au sirop caramel. Il ouvre les yeux en s'étirant, le chat se réveil donc et s'étire, le vert sourit.
Jordan: Coucou petit bonhomme, tu as fait la grasse matinée avec moi
Le chat ronronne et se rapproche de son visage pour venir frotter sa tête contre sa joue.
Jordan: Ton maître doit préparer le déjeuner, pas étonnant que tu m'ai choisi en plan b hein ?
Le vert rigole et le caresse encore un peu avant de s'assoir. Il sourit en voyant la bague à son doigts. On dirait une bague plutôt mixte, il ne sait pas si elle appartenait au père ou a la mère de Xavier.
Si je me souviens bien, il ont subi des coups de feu d'un hold up dans une banque.
Son ventre gargouille et il rigole.
Jordan: C'est bon on y va Jean pierre cessé de gronder. Au revoir ô ma douce couette
Il se lève en baillant et enfile sa veste d'intérieur. Le chat saute du lit pour le suivre et le vert sort de la chambre. Xavier est sur le comptoir de la cuisine, étalant du fromage frais sur des gaufres, les restes de saumons qui restaient on été coupés à la machine à tranches. Jordan vient l'étreindre.
Jordan: Bon matiiiin
Xavier: Bon matin, attend
Il finit d'étaler ça puis se retourne et lui fait un bisou sur le front en prenant son visage dans les mains.
Xavier: Bien dormi ?
Jordan: Comme un bébé, il est onze heures. Désolé que tu aies dû m'attendre.
Faut dire que Xavier est matinal, il doit bien être réveillé depuis quatre ou trois heures.
Xavier: Ça m'embête pas je suis resté au lit une bonne heure avant de me lever.
Il avait contempler le visage de son copain endormi, rigolant de sa bouche ouverte. Mais surtout il se sentait léger d'un réveil avec lui à ses côtés, surtout en l'imaginait chaque jour de sa vie.
Jordan: Ça sent délicieusement bon
Il pose sa tête contre son torse et Xavier l'étreint en posant sa tête sur la sienne.
Xavier: Oui il restait de la pâte à pancakes, du fromage frais et du saumon et mais. Je me suis dit qu'un déjeuner salé ça plairait peut-être.
Jordan sourit:
Jordan: C'est parfait, mais ça va ? Avec la trancheuse
Xavier: C'est plutôt sécuritaire, je n'ai pas eu de pensé ne t'inquiètes pas.
Jordan hoche la tête rassuré.
Xavier: Aller va te passer un coup sur le visage avant de déjeuner. Chocolat chaud ?
Jordan: Oui s'il te plaît
Xavier: D'accord je te fais ça
Il l'embrasse doucement et Jordan y répond comblé. Comment Xavier pouvait s'imaginer n'être rien quand il est aussi doux et merveilleux ?
Qu'est ce que je l'aime.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanfictionparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini