281

7 2 0
                                    

Bryce: Ça fait du bien l'air frais sur le toit, ça m'avait manqué.

L'argenté est dans les bras de Claude qui a refermé les pans de sa veste autour de lui pour le maintenir au chaud.

Claude: Oui, la soirée t'a plût ?

Bryce aime bien comme le rouge s'inquiète toujours de savoir s'il a passé un bon moment. Il sourit et recalant mieux sa tête contre lui.

Bryce: Oui je me suis vraiment bien amusé, tu es trop beau quand tu t'amuse en plus, tes yeux brillent.

Claude sourit et le ressert contre lui

Claude: Si tu t'es amusé alors c'est bien.

Bryce: Et toi ?

Claude: Oui c'était sympa de voir Xavier rire et sourire. Et Mio a pu laché au moin un ou deux sourire.

Mio restait toujours très choqué de la scène du parking de la veille.

Bryce: On a pas réussit à le faire parler...

Claude: Crois moi, on réussira même avant demain matin.

L'argenté toujours aussi entres ses jambes et contre lui lève la tête et le regarde intrigué.

Bryce: Comment ça ?

Claude sourit:

Claude: Ne t'en préoccupe pas. Il parlera.

L'argenté le fixe un temps et finit par sourire.

Il est mignon à être mystérieux comme ça.

Et puis quand Claude à ce regard, Bryce est sur d'une chose, ce qu'il dit va se passer.

Il est beau

Il fait un bisou sur la joue qui fait sourire le rouge qui lui en fait un sur le front détendant l'argenté. Il fond d'amour.

**

Jordan: Hey

Le vert s'assoit aux côtés de Mio qui n'était plus sur son matelas mais assis contre la porte fenêtre en tremblant. Jordan s'était réveillé par hasard, ou peut être était ce le matelas gonflable qui lui donnait une sensation bizarre de mauvais sommeil. En tout cas il s'était assis désorienté d'où il se trouvait puis une fois réalisé il avait vu quelqu'un réveiller assis contre la porte fenêtre et tremblant. Mio. Il n'y avait pas de larmes, mais de la terreur dans ses yeux et il serrait fort les poings.

Jordan: Je suis là

Il caresse son dos et Mio enfouis la tête dans ses bras. Jordan enlève le plaid qu'il avait embarqué en le rejoignant, il leur passe autour de eux deux et l'attire contre lui. Mio lâche alors un bruit qui ressemble a un sanglot, puis un second quelques minutes après et il finit par se réfugier contre le vert en sanglotant caché derrière un pan du plaid qu'il garde exprès pour se caché. Le vert se met à le bercer doucement.

Jordan: Ça va aller personne ne viendra te chercher.

Mio secoue la tête et sanglote contre lui. Le vert caresse ses cheveux et murmure.

Jordan: Est ce que tu veux bien me raconter qui sont ces hommes ? Peut être qu'être seul dans cette situation ne peut  t'aider Mio

Mio dit avec peine:

Mio: M-ma famille v-vient, v-vient d-de

C'est totalement impossible pour lui, il sanglote trop et le vert comprend qu'il n'arrivera pas à parler sans s'être calmé. Le vert caresses ses cheveux et murmure avec douceur.

Jordan: Doucement, il faut commencer par te calmer. Est ce que tu as besoin de quelque chose ?

Le châtain accroche ses mains sur son t-shirt.

Mio: X-xav', C-clo', B-Bryce J-je v-veux p-plus e-etre tout seule

Il sanglote désespérément et le vert lui dit.

Jordan: Je vais les réveiller d'accord ? Respire doucement. Et tu as raison, tu n'es plus seul, on est là maintenant.

Il réussit après plusieurs minutes à le faire se redresser et part réveiller les autres. Claude ronchonne jusqu'à ce que Bryce qui se réveille plus rapidement lui montre Mio qui pleure recroquevillé dans un coin.

Jordan: Il a besoin de nous quatre, il allait me raconter mais n'arrive pas à se calmer

Ils hochent la tête et se rapprochent du châtain tandis que Jordan réveille Xavier à contre-cœur.

Il était vraiment fatigué, ça m'embête de le réveiller.

Mais Mio tient beaucoup à Xavier et a tout autant besoin de lui. Xavier se réveille confus et Jordan montre Mio avec les deux autres. Il hoche la tête, prend la main du vert et va s'asseoir de l'autre côté de Mio avec Jordan.

Jordan: C'est bon Mio on est tous là

Claude: Oui respire lentement, tu es à l'orphelinat, c'est aussi chez toi ici maintenant.

Mio hoche la tête en sanglotant

Mio: J-je p-peux avoir u-un c-calin ?

Ils s'attendrissent de cette demande et lui font tous un câlin le gardant bien au chaud entre leur quatre paires de bras. Mio pose la tête contre l'épaule de Bryce en pleurant plus calmement. Le câlin des quatres l'apaisent, il n'est pas vraiment seul alors ?
Bryce chantonne une chanson qu'il avait l'habitude de chanter avant durant les crises et pleurs après un cauchemar du rouge. Comme une berceuse, la voix de l'argenté apaise un peu tout le monde. Claude sourit et lui fait un discret bisou sur la joue et l'argenté sourit. Mio ferme les yeux en respirant doucement et écoute la voix de l'argenté . Ça lui rappelle sa mère, quand il était petit, qu'il n'y avait que Koro et Kono qui étaient nés, elle lui chantonnait une chanson avant de le coucher. Jordan sent le corps de Mio se détendre un peu au sein de leur étreinte.

Il avait besoin de sentir qu'il n'est pas seul

Sur le parking au moment du drame, il a dû se sentir le plus seul au monde. Mio murmure:

Mio: ...merci

Jordan: tu n'a pas à nous remercier, c'est normal, on t'aime tous.

Bryce: Ça nous fait plaisir que tu nous demande de l'aide.

Claude: Ça va mieux ?

Mio essuie ses yeux et s'écarte doucement puis hoche la tête.

Jordan: Et si on s'asseyait plus confortablement que parterre et que tu nous en disais un peu plus ?

Claude: On essaiera de trouver une solution, et même si on y arrive pas immédiatement, garder le secret ne te fera que te sentir seul Mio

Le châtain hoche la tête et Xavier lui sourit en lui ébourriffant les cheveux apaisant davantage le châtain. Xavier se lève et lui tend la main que Mio accepte et se lève. Jordan pose une main dans son dos et dit:

Jordan: Aller viens.

Bryce: Je vais préparer des thés, ça va nous détendre juste avant de dormir.

Claude: Je vais t'aider

Xavier et Jordan font s'assoir le châtain dans le canapé et s'assoient de chaque côté de celui-ci. Il garde la main de Xavier et pose sa tête contre Jordan.

Jordan: Hé hé c'est drôle on dirait que Mio est notre enfant.

Xavier lâche un petit rire et cette remarque arrive à faire naître un petit sourire à Mio qui aurait aimé être capable de leur dire comme il est reconnaissant. Les deux autres reviennent après cinq minutes et distribuent les tasses puis s'installent en face. Mio sert sa tasse entre ses mains et Jordan dit avec douceur.

Jordan: Bien et si tu nous racontait tout maintenant ?

Mio hoche la tête et inspire.

TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant