391

6 2 2
                                    

Jordan: Ça te dit qu'on parle un peu ?

Xavier et lui on été invité par Bryce et Claude à manger chez eux pour les aider à avoir des idées pour la fête d'anniversaire de Drake. Xavier et Bryce cuisines tout les deux, l'argenté découpant les légumes car Xavier n'a pas l'énergie d'essayer et ce dernier s'occupant de la purée et de la sauce.

Claude: Hum ? Un problème avec Xavier ?

Jordan: Non ça va.

Il s'assoit à ses côtés. Le rouge est assis au fond du canapé, les bras croisés sur son torse, sa position habituelle.

Claude: Tu as un problème ? Tu as besoin d'aide ?

Il n'arrive pas trop a comprendre en faite. Jordan rit

Jordan: Tout va bien je t'assure Clô'. Enfin rien de dramatique, Xavier essai de se maintenir à flot malgré les cauchemars je suis fier de lui.

Claude sourit:

Claude: Ouais moi aussi.

Ils observent les deux autres et le sourire du rouge se perd. Jordan sert sa tasse entre ses mains.

Jordan: C'est de ça que j'aimerais parler.

Claude: hum ?

Jordan sourit et lui met une pichenette entre les deux sourcils.

Claude: Hé !

Jordan rit:

Jordan: C'est de cette mine sombre dont je voulais parler Clô'

Claude: Merci de me dire que j'ai une sale tronche.

Le vert rit en posant sa tête contre son épaule après avoir posé sa tasse.

Jordan: J'ai pas dit ça mais on s'inquiète parce que on découvre ta rechute après huit mois et que tu n'en dit rien Clô'. Et...

Il essai de contrôler sa voix

Jordan: Ta manche s'est remonté quand tu m'a aider avec le carton d'anniversaire tout a l'heure alors J-j'ai vu que tu avais... recommencé.

Claude soupir:

Claude: Ho moins Xavier se sentira pas le seul zèbre.

Jordan: C'est pas drôle Claude.

Le rouge avait arrêté de plaisanter sur son mal être et l'auto mutilation après sa guérison, mais quand il va mal il a tendance à recommencer pour qu'on le lâche. Le rouge soupir.

Claude: Tu t'attend à ce que je dise quoi ?

Jordan: Je sais pas...même si c'est juste " J'ai mal". Claude depuis que tu as guéri tu es devenu... devenu comme le porteur de tout nos malheur comme ci c'était un devoir de tous nous porter. Et tu as continué encore plus après le retour de Xavier du cachot et... et à cause de ta présence constante on a même pas vu, même pas toi, que tu coulais. E-et j'aurais dû

Claude: Stop

Il soupir et prend la main du vert dans la sienne.

Claude: Ce n'est pas que je veux pas Jordan, d'accord ?

Jordan sait, il aurait pu perdre beaucoup de poids des le début de la rechutes, il aurait pu se laisser couler immédiatement mais il s'est battu, seulement il n'y arrive plus.

Claude: C'est juste compliqué y'a tout un tas de pensées là dedans qui me sont difficiles à partager.

Jordan: Mais tu as essayé ?

TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant