Xavier: Bon réveil chat
Le garçon s'était assis parterre, sa sonde était en route l'alimentant doucement, le bruit était léger et constant. Xavier s'est tourné vers le canapé en entendant Jordan bouger et avait finit par s'agenouiller à ses côtés en attendant qu'il se réveille pour se bon. Jordy met un bout de temps à se réveiller vraiment et se rappeler de pourquoi il est dans le canapé et son regard se fait fatigué et truste quand il regarde Xavier.
Xavier: Hey
Il caresse doucement ses cheveux et Jordan s'approche pour enfouir son visage contre son torse.
Xavier: Comment...tu te sens ?
Jordan: Je... veux rester à la maison, avec toi, toute ma vie.
Xavier: T-tu va devenir un...vampire si T-tu vous plus la lumière du jour
Jordan ne rigole pas à tentative de blague, il n'en a pas le coeur. Il murmure.
Jordan: Tu peux t'allonger avec moi ?
Xavier: Bien sûr
Jordan lui fait de la place et Xavier vient doucement s'allonger à ses côtés, remonter le plaid et le prend dans ses bras. Jordan enfouit son visage dans son cou en se pressant contre lui. Xavier sent qu'il est toujours dans le même état de peine même s'il n'est plus agité grâce à la sieste.
Xavier; Jordy...
Jordy: Hum
Xavier: Je t'aime
Jordy: Moi...aussi je t'aime.
Xavier: Tu veux...quelque chose ?
Jordan: Toi, juste toi
Xavier: T-tu m'a déjà... pour toujours
Le vert ne répond pas mais prend une de ses mains pour la serrer entre les siennes. Xavier aimerait savoir ce qu'il se passe dans sa tête, dans son coeur.
Xavier: Jordy... tu veux e-en parler ?
Jordan secoue la tête.
Xavier: Alors... et si j'allais nous chercher des gaufrettes... à-à la supérette pour qu'on... les mange devant un f-film. Ça te dirais ?
Jordan: Tu n'arrive pas à sortir seul, non, je veux rester au chaud contre toi.
Xavier: Ç-ça va aller vite
Jordan: Xav'...
Xavier; Je veux... que tu te sente b-bien.
Jordan le sert contre lui et Xavier sourit. Il remonte son menton vers lui et l'embrasse tendrement avant de murmurer.
Xavier: Je reviens
Le vert murmure:
Jordan: Couvre toi bien
Xavier: C'est promis... repose toi un peu.
Le vert hoche la tête le regard fatigué. Xavier caresse sa joue avec douceur puis part mettre un autre pull plus épais, une veste, son manteau, ses chaussures et sort de l'appartement avec ses clés.
**
Jordan: Ça va ?
Xavier: A-attend
Il s'assoit et ferme les yeux doucement. Jordan s'assoit doucement. Xavier pose une main sur son cœur pour se calmer. Jordan pose sa tête contre son épaule. Il sait que Xavier tente de se calmer seul et qu'il ne veux pas d'intervention.
Xavier essai d'effacer le regard de la vendeuse, des passants, mère, enfants, hommes, le bruit des voitures...
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanficparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini