306

7 2 0
                                    

Homme: On est arrivé, descendez et alignez vous sur la ligne blanche.

La porte de la camionette s'est ouverte sur quatre Homme armé, habillé en costard noir. Dans la camionette ils doivent être une vingtaine, d'âges très varié. Il n'y a qu'un seul garçon qui semble avoir un âge proche de celui de Mio. Comme les autres, il a un regard dur, une posture qui ne montre aucune peur, seulement une grande confiance en lui. Tout le monde ici a un regard que Mio reconnaît, celui de ceux qui ont vécu peut être les pires misères, les pires malheur. Des regards endurcis. Mio a l'impression de ne pas du tout être à sa place. Ils avaient tout du s'habiller d'un bas de costard et d'une chemise blanche. Sûrement le code vestimentaire. Ils descendent tous.

Whoua.

Est ce que c'est vraiment une organisation mafieuse. Le domaine est plutôt traditionnel, tout de pierre. Pleins de fleurs, le tout avec un style rustique. Tout le monde se dirige vers une lignes blanches à côté de la ou sont garées sur le graviers dorée, un trait blancs fait à la bombe. Tous s'allignent silencieux. Mio essai de ne pas trop trembler. Il est terrifié, que va t-il lui arriver maintenant ? Il fixe le sol.
Il fait en sorte de ne plus regarder personne, il avait suffit qu'il croise le regard d'un homme dans la camionette pour avoir failli être étrangler.

Mio a peur, mais il ne doit rien montrer.
Rien.

**

Jordan: Et voilà ! C'était là dernière ! Pile poil à l'arrêt du bus qu'on prend pour rentrer.

Xavier hoche la tête en rengeant le scotch. Bryce inspect son téléphone et soupir.

Bryce: Aucune nouvelle. Même de ses parents.

Xavier: Voir

Jordan: Non ce n'est pas une bonne idée, ils sont déjà très angoissé par la disparition de leur fils. Ils vont avoir de faux espoirs en nous voyant disparaître.

Xavier: Shi

Bryce: Shi...son petit frère ?

Xavier hoche la tête.

Jordan: C'est sûrement le moins au courant, ses frère et soeur sont petits et Mio n'a rien du laisser voir.

Xavier baisse la tête et souffle pour se réchauffer. Jordan prend ses mains.

Jordan: On ne peux rien faire de plus aujourd'hui, rentrons au chaud d'accord ?

Xavier hoche la tête et ils attendirent leur bus pour rentrer à Inazuma. Après vingts minutes il arriva, ils montèrent et le bus se met en route. Xavier s'endormit bien vite, de par l'effort mais aussi parce qu'il ne s'alimente toujours pas autrement qu'en sonde. La tête du garçon tombant contre Bryce mais les mains dans celle de Jordan. Ils s'étaient mit au fond pour l'encadrer et que ça le réchauffement parce que ses lèvres avaient bien viré au violet foncé. Mais il semblait se réchauffer maintenant

Bryce: Il est épuisé

Jordan: Oui même si on a pas marché toute la journée, deux heures suffisent pour le vider de manière inhumaine.

Bryce: Claude et moi nous sommes dit que vous pourriez venir manger à la maison. Je crois que Claude a besoin de passer un peu de temps avec toi aussi.

Jordan: Moi ?

Bryce: Oui, ce n'est pas parce qu'il ne le montre pas qu'il ne désire pas passer du temps avec toi. Surtout qu'il s'occupe beaucoup trop de nous ces derniers temps. Ça lui ferait du bien de ne serait-ce que parler un peu avec toi.

TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant