Claude: Bon tu m'explique maintenant ?
Les larmes de l'argenté on sechés depuis une heures et il ne parlait plus. Claude était donc sur que l'argenté n'avait pas eu de douleurs comme d'habitude.
Bryce: T'expliquer quoi ?
Son niveau de fatigue aussi, n'est pas aussi extrême que d'habitude. Claude se dit qu'il y'avait peut être du courrier pas très agré-
Claude: Tu as mentit ?
C'est sortit seul, en même temps que l'idée lui est venu.
Bryce: Sur quoi Lion ?
Le doute s'insinue dans l'esprit du rouge à ses yeux interrogateur, mais son froncement de nez l'en convainc.
Claude: Sur tes résultat d'examens. T'avise pas de dire non, tu est incapable de te retenir de froncer du nez.
Bryce se mord les lèvres et repense aux larmes du rouge lorsque de sa dernière crise de douleur. Il avait eu tellement peur de le perdre et pétait un câble en disant qu'il fallait faire des examens.
Quitte à avoir mentit une fois
Bryce: Je n'ai pas fait ces examens, c'était seulement pour rassurer tout le monde et Xavier j'ai peur que ça aggravé son état de s'inquiéter pour moi
Claude s'écarte l'air Durieux.
Claude: Punaise Bryce !
Bryce: Quoi c'était la seul sol-
Claude: Bordel je m'inquiète pour toi et tu me mens ? Merde tu sais que si c'est grave tout ce que t'a fait c'est de nous donner des faux espoirs ? Putain !
Il se frappe la cuisse.
Claude: Bordel j'étais dans tout mes états, je n'imagine pas ma vie sans toi et toi tu me regarde droit dans les yeux et tu me mens putain !
Bryce se rend compte qu'il est réellement blessé et c'est plutôt normal.
À quoi je m'attendais exactement hein ?
Mais il serait peut être dans un état encore pire en apprenant la vérité.
Claude: Bordel t'es prêt à tout pour éviter ces examens ? Tu préfère développer un truc grave et crever ? Tu sais que moi je ne peux rien faire sans toi ?
Il lui prend la main et lui fiche la bague sous les yeux.
Claude: Tu es toute ma vie ! Putain toute ma vie est ce que tu le sais ça ?
Ces mots heurtent l'argenté qui ne le sait que trop bien en réalité. Il baisse la tête.
Claude: Pourquoi ? Pourquoi tu attend ?! J-
Bryce: P-parce que j'ai peur
C'est faux, il les a fait ces examens, il a eu les résultats. Mais c'est vrai qu'il est terrifié. Si il fait cette opération pour qu'on le prélevé et que les résultats s'avèrent avérés....Ça lui fait peur, d'abord pour lui, mais surtout pour eux. Claude va replonger profondément, Xavier aussi, Jordan aura terriblement mal, Lina aussi, Mio aussi. Claude soupir.
Claude: On avais dit plus de secret.
Bryce sait que lui mentir est encore pire et que le moment où il l'apprendre le détruira mais il ne se résoud pas à dire la vérité.
Bryce: J-je sais, je sais
Le rouge soupir et prend son visage de son copain.
Claude: Tu sais à quel point ton mensonge m'a fait mal ? Ça veux dire que rien n'est résolu, on ne sait même pas si le traitement de Koringi va marcher sans examens pour identifier ce que t'a.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanfictionparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini