Bryce: Haaaaa !
L'argenté de fait poursuivre sur son copain tout deux courant le long de la plage. Il rigole en courant dans le sable les chaussures à la main. Ils avaient provoqué le rouge et avait fait un trous sous sa serviette pendant qu'il allait mettre ses pieds dans l'eau pour voir si elle était froide. L'argenté avait coincé les coins avec du sable et le rouge était donc tombé dans le petit trou en s'asseyant. Il lui courait maintenant après avoir attrapé serviette et chaussures pendant que l'argenté avait bondit sur ses pieds, prit chaussures et sac a dos et s'était mit à courir.
Claude: REVIENS ICI TOUT DE SUITE !
Bryce: NAN NAN NAN !
Claude accélère et l'attrape par la taille après avoir fait tomber les affaires pour avoir les mains libre, faisant éclater de rire l'argenté.
Claude: Ha ça te fait rire hein ? Je vais t'en donné des raisons de rire !
Et il l'attaque de chatouilles, l'argenté se plie de rire en deux et Claude ricanne.
Claude: On s'avoue vaincu ?
Bryce: Oui Ha ha pitié
Le rouge arrête ses chatouille et l'attire contre lui tandis que l'argenté essuie ses larmes de rire.
Bryce: Avoue que c'était drôle
Claude: Tu as de la chance que je t'aime tu le sais ça ?
Bryce: Oui ha ha sinon je crois pas que je prendrais autant de plaisir à te taquiner
Claude: Tsk viens là toi.
Il attrape son menton avec douceur et l'embrasse tendrement, le coeur de l'argenté fond. Quel journée agréable. Et qu'est ce qu'il le trouve beau aujourd'hui. Il répond au baiser doucement quand son téléphone vibre.
Bryce: attend
Il prend son téléphone de sa poche arrière tandis que le rouge garde ses bras autour de sa taille.
Bryce: Message de Jordy
Claude: Déjà ? Il reste trente minutes avant de se rejoindre.
Bryce: Apperrement ils sont rentrés.
Claude: Quoi ?
Bryce: Jordan dit qu'on a peut être un peu trop surestimé les capacités physiques de Xavier, ils ont beaucoup marché et il ne se sentait pas bien. Il s'excuse et nous dit qu'il est content de la journée, et de venir à l'heure qu'on veux pour le repas.
Claude: J'avoue que le musée était énorme et qu'ils ont dû marché beaucoup à l'aquarium
Bryce: Oui mais c'est bien Xavier avait vraiment l'air d'apprécier la sor- hum
Il grimace et se penche légèrement en mettant automatiquement une main sur sa tête. Le rouge le regarde inquiet.
Claude: Ça recommence.
Bryce: Ça va
Claude: Bryce sérieusement ? Je t'ai vu grimacer plusieurs fois dans la journée.
Bryce: C'était des petits maux de tête ça passe assez vi-
Il grimace à nouveau en laissant tomber sa tête contre son épaule.
Claude: Bon, on a peut être trop cahuté. Ramassons nos affaires et allons prendre manger de Taiyaki sur le chemin de la gare routière ça te va.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanfictionparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini