280

10 2 0
                                    

Claude: T'a crus que j'étais manchot ou c'est comment ?

Bryce: Ouiiiii tu es ma banquise !

Jordan: Urk non ! Je dois vous rappeller l'anecdote de Caleb sur les manchots empereurs ?

Claude: Pouhaha il est traumatisé

Bryce: Oui hé hé hé

Jordan: Xavier ils se moqueuuuuuh

Xavier lui met des mains sur ses oreilles et attire sa tête contre lui pour mimer un " Laisser mon copain tranquille"

Bryce: Moooooow

Jordan: Ho faite !

Jordan pose son verre un peu soudainement.

Mio: Haaaaa Jordan Tu m'a éclaboussé ! Heureusement que c'est de l'eau !

Jordan: Pardon ! On vous a pas dit, Xavier a été chercher des courses à la supérette ce matin ?

Claude: Euuuuh cool ?

Bryce: Whoua faire des courses...

Jordan: Seul !

Cette fois les garçons captent et le regardent surpris.

Claude et Bryce: Sérieux ?!

Jordan: Ouiiiiiiiii !

Xavier se recroqueville de gêne en serrant le chat contre lui. Bryce se jette sur lui pour le prendre dans ses bras faisant miauler de mécontentement Petit bonhomme qu'ils avaient ramené avec eux à l'orphelinat.

Bryce: Je suis trop content !

Xavier hausse les épaules et l'étreint également. Claude lui ébourriffe les cheveux et Xavier ronchonne mais sourit en voyant la joie dans le regard de Claude. Il ne la cache souvent derrière une blague mais pas cette fois ce qui fait plaisir à Xavier.

Jordan: Hé hé mon copain est incroyablement fort nia nia nia

Mio rigole, mais c'est vrai qu'aucun d'eux n'aurait pu pensé à un progrès radical. Et si il est fier et heureux il ne peux s'empêcher de se dire que Xavier va assez vite, sur tout ce qui n'est pas nourriture. Il fait de moins en moins de crise d'auto destruction d'ailleurs, accumulant moins de blessures "fraîches".

Lina: Vous êtes bien installés les garçons ?

Elle a passé sa tête par la porte du salon. Comme une fois par mois les garçons dorment a l'orphelinat mais cette fois si c'est tout les cinq, avec Mio, dans le salon qui leur est réservé pour la nuit. Matelas au sol, jeu de société au centre, Coockie et boisson ils semblent vraiment s'amuser.

Jordan: Oui c'est parfait Lina ! Mais c'est quand que tu finit ta paperasseuuuuuh ???

Elle sourit:

Lina: Si je finis pas par m'endormir à nouveau dans mon bureau ça sera une miracle

Claude: Tu va te déformer le dos et être une mamie bossue

Lina: Nia nia nia sale gosse

Ils se sourient puis Lina dit à Mio:

Lina: Normalement il n'y a plus que les grand qui ne sont pas en colo donc tu sais qu'ils sont au courants de votre soirée et ne viendront pas vous embêter.

Mio: oui merci Lina !

Elle leur sourit et repars. Mio avait passés sa journée à éviter toute questions sur la scène du parking commerciales et les quatres autres n'étaient pas prêt à le laisser filer ce soir. Jordan donne le shaker à Xavier qui le prend mais ne compte pas le boire

TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant