Jordan: Hum ?
Le vert rigole alors:
Jordan: Mais qu'est ce que tu fais ?
Xavier lui fait signe de se taire et coiffe ses cheveux. Le vert intrigué, rigole et le laisse vert. Il l'entend ronchonner dans des murmures en se battant avec ses cheveux. Ils regardaient un film quand Xavier s'était levé d'un coup et partit prendre la brosse. Jordan rigole et regarde le film en le laissant faire. Xavier finit par réussir et soupir de contentement.
Jordan: Ça y est ?
Il tourne la tête vers Xavier qui hoche la tête puis se lève, prend sa main et le pousse devant la porte de la salle de bain.
Jordan: Tu veux que j'aille regarder ?
Xavier hoche la tête faisant sourire le vert qui entre. Xavier ne suit pas car Jordan va découvrir le miroir pour regarder. Le vert va donc regarder et trouve une sorte de tresse noué comme une couronne. Il recouvre le miroir et vient en sautillant.
Jordan: C'est beauuuuuu !!!
Il le sert dans ses bras et Xavier sourit en l'embrassant sur le front.
Jordan: N'empêche ça a l'air d'etre bien serré ! Ça va bien tenir.
Xavier hoche la tête et son regard se pose sur le miroir couvert. Jordan le voit et le regarde silencieusement.
Je me demande à quoi il pense quand il regarde le miroir couvert du draps.
Jordan: Xavier ?
Xavier: Hum ?
Il ne détache pas son regard du miroir.
Jordan: T'es beau
Xavier: Hum
Jordan: Magnifique
Xavier: Hum
Jordan boude en voyant qu'il ne l'écoute pas:
Jordan: Je t'aime ?
Xavier tourne le regard vers lui et sourit légèrement.
Xavier: Aussi
Jordan: Hé hé enfin ! J'ai cru que t'allais rester bloqué.
Xavier hésite et son regard alterne du miroir au vert. Jordan en est surpris.
Jordan: Tu...tu veux découvrir le miroir ?
Réaction immédiate, Xavier secoue la tête énergiquement, ses yeux brillent rapidement et le vert prend son visage dans ses mains.
Jordan: D'accord on va le laisser comme ça, pardon comme tu le regardait j'ai crut que...
Xavier baisse les yeux et Jordan caresse ses joues.
Jordan: Tu as tout ton temps.
Xavier prend sa main et le tire dans le salon. Ils avaient posé ses cartes de communication a côté d'eux dans le canapé. Il l'y fait s'asseoir et prend les cartes. Jordan intrigué le regarde chercher. Mais Xavier semble s'impatienter.
On dirait que plus aucune image ne correspond correctement à ce qu'il ressent.
Jordan: Attend doucement, j'ai une idée
Il sait que si Xavier se sent perdu, sa pression monte parce qu'il a une obsession de tout savoir. Il se lève et prend le bloc note de course et un crayon.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanfikceparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini