Jake ouvre la porte de sa chambre et est surpris de voir le châtain les yeux embués.
Jake: Je me disais bien que ça n'allait pas pendant le repas, tout les petits se demandent si tu es malade parce que tu ne sais pas faire des faux sourires.
Mio saute à son cou pour un câlin en retenant ses larmes.
Jake: Houlà ça c'est du chagrin. Attend.
Il recule doucement avec le châtain toujours accroché à lui.
Si il ne se détache pas c'est parce qu'il a peur de pleurer.
Il le connaît bien maintenant. Alors il ferme la porte et marche jusqu'au lit avec Mio contre lui puis s'assoit, le faisant faire de même et Mio se raccroche à lui. Jake l'étreint et caresse son dos.
Jake: Ça n'avait pas l'air d'aller pour Drake non plus ce soir.
Mio: N-non et c'est peut être d-de ma faute.
Jake: Pour savoir il faut déjà que tu me racontes.
Mio explique donc ce qu'il s'est passé en rentrant puis leurs baisers, leurs caresses, sa réalisation, Drake qui s'inquiètais pour lui, lui même qui l'avait rassuré puis Drake perturbé, qui avait eu un moment de vide puis les mains tremblantes, et l'air presque terrifié. Puis sa sortie précipitée de la chambre.
Mio: I-Il m'a demandé si on pouvait d-dormir séparément c-car il a besoin de réfléchir.
Jake: C'est bizarre comme réaction mais si c'est sa première fois, il a peut-être peur ?
Mio: T-tu crois ? J-je me suis demandé s-si vu qu'il avait été spectateur d'abus dans son enfance, s'il n'en avait pas peut être subit lui aussi...
Jake: Et bien je ne vais pas te mentir c'est une possibilité mais il n'aurait pas forcément bien réagit à tes caresses
Mio: Mais il était au-dessus, pas en dessous, victime.
Jake: On ne sait pas ce qu'il a vécu Mio.
Mio: E-et si en faite il ne m'aime pas assez pour... ou alors c'est mon corps o-
Jake: Hé non mais t'arrête tes conneries ?
Mio se tait et enfouit sa tête dans le coup du brin. Jake soupire et caresse ses cheveux.
Jake: ton corps et toi êtes très bien. Ce n'est pas le problème et ça se voit qu'il t'aime comme un fou. Maintenant comprend le, il débarque dans une nouvelle vie et son ancienne vie le cogne encore. Mio il n'est pas habitué a l'amour, et à la proximité, peut être même qu'il se demande si c'est vraiment de son droit ce bonheur qu'il a avec toi tu comprends ?
Mio s'écarte et baisse la tête. C'est vrai qu'il n'y avait pas pensé, peut être que ça fait beaucoup cet amour aussi rapide dans sa vie et Mio étant très tactile ça devait le troubler.
Mio: Tu as raison, il a peut-être être besoin d'un moment seul.
Jake: Ça ne veux pas dire qu'il ne t'aime pas, mais juste qu'il a besoin de se retrouver avec lui-même. Il ne doit même plus savoir qui il est.
Mio; Tu as raison, je dois être patient et attendre qu'il me parle
Jake sourit et Mio prend ses mains.
Mio; Désolé de me plaindre sur ma vie amoureuse. Mais c'est avec toi que je voulais en parler et tu as dû trouver des mots simples et chauds.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanfictionparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini