348

8 1 6
                                    

Jordan: Mais c'est adorable Xavier !

En ressortant de la douche il avait découvert le salon transformé. Matelas au sol pour une soirée film, pleine de coussin, plaids et bien sûr leur grande couette. Xavier avait faire réchauffer le repas du vert qui était des restes de l'activité cuisine de la veille. Il a aussi sortit les roulées de canettes qu'ils ont emporté, ils sont fumants dans une assiette sur une petite banc à côté du matelas pour le film. Xavier sourit et l'étreint.

Jordan: Hiiiiiii ça va être une trop bonne soirée !

Xavier sourit et lui prend la brasse des mains, prend sa main et le fait s'assoir sur une chaise. Il lui prend sa serviette et essuie ses cheveux avec douceur. Jordan ferme les yeux apaisé. Il aime vraiment beaucoup quand il s'occupe de ses cheveux comment ça, ça le calme. Xavier essuie donc avec douceur ses cheveux avant de déposer la serviette sur une autre chaise puis il peigne ses cheveux en faisant attention à ne pas lui faire mal. Jordan tombe toujours amoureux de cette délicatesse. La maison est illuminée des guirlandes et de bougies, les lumières sont donc tamisées et agréable. Xavier a mit un son de pluie, sûrement pour se détendre car c'est celui qu'il préfère et effectivement cela détend aussi le vert. Xavier démêle ses cheveux puis continue de le peigner juste parce qu'il aime ça faisant sourire le vert. Il finit par renversé sa tête en arrière pour regarder Xavier.

Jordan: Bisouuuuuuu

Xavier rigole, se penche et l'embrasse avec douceur, le vert y répond en caressant sa joue. Puis Xavier s'écarte.

Xavier: Il faudrait...que tu mange avant...que ce soit...froid

Jordan hoche la tête en souriant et de met à manger content, Xavier range serviette et brosse puis vient faire réchauffer son shaker. Jordan le regarde faire en souriant, ce midi il a pu boire une gorgée en utilisant la méthode de Drake. Dans une tasse fermée et le liquide réchauffer, Xavier semblait un peu moins tracassé. Même si ce n'est qu'une gorgée Xavier ne semble pas si frustrée de ne pas réussir à boire d'avantage. Il s'assoit à ses côtés avec son shaker.

Jordan: C'est quand même incroyablement bon hé hé ! Ta cuisine m'a tellement manquéeeee

Xavier sourit et vient caresser son visage en le regardant avec douceur et Jordan rigole.

Jordan: T'es mignon quand tu me dévore du regard comme ça.

Xavier sourit:

Xavier: Je suis..reconnaissant de l'amour...si doux qu'il y'a...entre nous.

Jordan le regard etonné mais aussi profondément touché. Il pose doucement sa fourchette et se tourne vers lui en souriant.

Jordan: Oui moi aussi, vraiment. C'est la plus belle chose de ma vie.

Xavier sent une vague d'amoir se déverser en lui. Il prend son visage entre ses mains caressant sa mâchoire et l'embrasse passionnément. Le vert enroule ses bras autour de lui et y répond avec amour. Il l'aime tellement, tellement, tellement fort... Le vert le regarde ensuite et dit:

Jordan: Qu'importe ce que tu pensera, tu fais mon bonheur et je ne pouvais pas rêver meilleur copain. Tu es toujours là, depuis petit et aujourd'hui encore. Et je sais que tu sera toujours là, et ça m'apaise.

Est ce que je serais réellement toujours là ?

Et si je ne guéri pas ?

Et si il se retrouve seul ?

Ce sera un abandon

Jordan voit que les yeux de Xavier se perde à droite et à gauche signe de pensées soudainement pessimiste. Il pose ses mains sur les siennes et dit avec douceur :

TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant