Jordan: Tu sais je pense qu'ils sont assez démêlés hein ?
Xavier secoue la tête en faisant rire le vert. Qu'est ce que Xavier adore le peigner c'est fou.
Ça détend surtout
La douche avait été quand même un peu compliquée mais Xavier avait accepté de discuter dans la journée. Jordan avait décidé qu'ils allaient devoir parler du miroir. Mais il préfère attendre que la séance avec Nika se soit déroulée
Jordan: Puisque tu t'occupais de sortir les serviettes j'ai voulu prendre de l'avance mais ça te va les affaires que je t'ai sorti ?
Jordan sait qu'il ne s'habille plus qu'avec certain type de son armoire alors il avait veillé à ne mettre que ce que Xavier porte ces derniers temps. Il lui avait sorti son jean et surtout son pull noir et sa veste large grise. Pour toute réponse il est servi d'un bisou sur la joue signe que c'est valider
Jordan: Hé hé je crois que je vais te faire dire oui plus souvent.
Xavier sourit en continuant dans le peigner et Jordan ferme les yeux. Il essaie de ne penser à rien, rien que les gestes de douceur de Xavier et le plaisir de savoir sa présence prêt de lui. Ils restèrent ainsi pendant de longues minutes avant que Xavier ne pose la brosse et se penche pour poser la tête sur son épaule. Le vert sourit,lève le bras et caresse les cheveux de Xavier.
Jordan: Ça va
Xavier: Oui.
Jordan: Tu semble plus détendu, ça me fait plaisir.
Xavier le trouve vraiment mignon d'exprimer ses ressentis à voix haute. Et il est fasciné que Jordan puisse connaître immédiatement ses propres ressentit, alors que lui en est incapable.
Xavier: Je t'aime.
Ça rassure le vert de l'entendre parler plus que pour dire " Mio". Il avait eu peur mais Claude avait eu une bonne idée de proposer une journée de pause.
Jordan: Moi aussi je t'aime, attends.
Il se lève et vient s'asseoir puis prend ses mains dans les siennes.
Jordan: Ça t'a fait du bien quand même un douche chaude ?
Xavier lui sourit légèrement et hoche la tête puis lui offre un baiser qui fait fondre le vert qui y répond puis s'abrite contre lui en lâchant un petit bruit de contentement.
Jordan: Haaaaa ça fait du bien d'être contre toi hé hé hé
Xavier sourit en resserrant ses bras autour de lui. Néanmoins son sourire s'évanouit sous un sentiment désagréable. Mio lui ne doit pas passer un bon moment loin de là.
Non
Il doit éviter d'y penser, rien qu'aujourd'hui. Jordan a vraiment besoin de se reposer. Son discours de tout a l'heure lui a fait mal au cœur parce que le vert avait laissé montré une fatigue énorme qu'il ne lui voyait que très rarement. Et Jordan est tout pour lui, il a mal quand il ne va pas bien.
Il faut qu'il se repose.
Xavier caresse doucement sa nuque. Jordan ferme les yeux, c'est le geste que fait toujours Xavier pour le rassurer ou le faire se détendre. Ça lui fait plaisir que ses mots l'aient touché. Il se sent toujours compris avec Xavier, même s'il peut mal comprendre au début, une fois qu'on lui dit on se rend compte que sa compassion est la plus grande du monde.
**
Nika: Bon
Jordan se lève inquiet.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanficparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini