Jordan: Tu as prit presque autant de photos que Bryce !
Xavier sourit en faisant défiler les photos.
Xavier: Ça me donne des idées de toile.
Jordan: Hé hé j'ai hâte de te voir peindre alors, gens vraiment beau quand tu peints.
Xavier sourit en lui ébourriffant les cheveux. Il font une pause repas dans le jardin du musée au coin pique nique. Jordan parle joyeusement, il a lui aussi peut beaucoup de photos mais c'était surtout de son copain que celui ci voyait pas parce qu'il était fasciné. Et Jordan voulait capturer ces étoiles dans les yeux de Xavier qu'il ne voyait pas souvent. Xavier boit son shaker rêveur.
Je pourrais essayer le collage sur toile.
Jordan: Tu pense à quoiiiii ?
Xavier: À faire du collage sur toile.
Clô: Dans quel sens ?
Xavier: J'aimerais donner plus d'opacité à mon chaotisme, que ce soit un chaotisme rigoureux.
Claude: C'est une bonne démarche, surtout avec ton style et tes assemblages de couleur.
Jordan sourit en les voyants parler comme ça et s'assoit à côté de Bryce.
Bryce: Ils aiment vraiment parler de peinture.
Jordan: Oui
Il regarde Xavier bien d'amour et l'argenté trouve ça adorable.
Bryce: Xavier a l'air de vraiment apprécier la sortie.
Jordan: Oui ça me fait plaisir hé hé.
Bryce hoche la tête et s'apprête à manger son sandwich quand il grimace.
Ha non, ça peux pas attendre ce soir ?
Il jette à un coup d'oeil au vert qui est en pleine contemplation et soupir de soulagement.
Ce n'est pas le moment d'avoir mal au crâne.
**
Xavier: Jordan on avait dit deux boîtes
Jordan: Septs c'est raisonnable ! Nous, Lina, Mio, Jake, Bryce et Claude et réserve personnelle hé hé
Xavier soupir désespéré en tenant le sac tandis que Bryce rigole.
Bryce: Les gâteaux sont toujours meilleur associés aux souvenirs de la sortie.
Jordan: Oui hé hé hé
Claude: Bon on t'avait quoi de prévu après le musée.
Xavier sort la liste:
Xavier: 14h30 temps couple, 16h30 goûter puis bus pour rentrer.
Claude: Okay on se retrouve sur la place ?
Jordan: Euh c'est pas une bonne idée il doit y avoir du monde.
Claude: Bon alors au jardin des plantes, on est passé devant et on avait pas le temps de le visiter. On pourra au moins s'y poser pour le goûter. Ça vous dit ?
Jordan: C'est parfait !
Bryce: Alors à toute à l'heure !
Ils se font un câlin puis Bryce tire Claude à sa suite en sautillant. Ils avaient dû préparer leur programme pour le moment en couple.
Jordan: À nous ! Direction l'aquariuuuuum !
Xavier sourit et ressert sa main.
Xavier: Alors allons y.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanfictionparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini