Mio: Hey
Il croise Xavier qui s'était réveillé dans le bureau une heure plus tard et arpentait les couloirs, encore a moitié réveillé, à la recherche du vert.
Mio: Bien dormi paresseux ?
Il l'étreint et Xavier blague en laissant tomber sa tête contre lui faisant rire le châtain
Mio: Je te préviens je suis pas un oreiller hein
Xavier: Nia nia nia
Mio rit doucement et dit:
Mio: Tu cherche Jordan ?
Xavier: Hum...peut être mais...je p-...peux rester...avec T-toi ?
Mio sourit immensément, ça fait quelque temps qu'ils ne passent plus de temps ensemble tout les deux.
Mio: Oui je dois ranger la bibliothèque, c'est le chantier. Préviens Jordan dans le salon que tu es réveillé, qu'il ne panique pas à son prochain allé retour dans le bureau.
Xavier: Hum d'accord
Mio lui sourit et l'étreint une dernière fois avant de partir dans la bibliothèque. Xavier part dans le salon et trouve Jordan avec Bryce et Claude.
Jordan : Hoooo coucou mon coeur.
Il se lève et vient l'étreindre en souriant. Xavier sourit et laisse tomber sa tête en le rapprochant par les hanches.
Xavier: Hum chaud
Jordan: Et toi t'es gelé !
Bryce: Oui t'as les lèvres un peu bleues.
Claude se lève, prend un plaid et tapote le canapé.
Claude: Ramène tes fesses dans le canapé.
Jordan: Oui je vais chercher le radiateur mobile qui était dans le bureau et le rebrancher ici.
Xavier: Je vais...ranger l...la bibliothèque avec Mio...
Jordan: Quand tu te sera un peu réchauffé, à la vitesse de tes déplacements, tu dois avoir les genoux quasiment bloqué
Xavier hoche la tête, il est mort de froid. Il rejoins donc Claude qui l'entoure d'un plaid et envoie un message à Mio pour le prévenir avant de se laisser aller contre le rouge sans ménagement.
Claude: Merci de m'écraser.
Xavier: De...rien
Ils rient et Claude lui caresse le dos.
Claude: Ça s'est bien passé alors ?
Xavier hoche la tête, et prend sa main dans la sienne.
Claude: Whoua punaise avec toi ça rigole pas quand t'as froid !
Bryce: Je met un deuxième plaid ?
Claude: Oui s'il te plaît
Bryce en sort un et lui tend puis Claude le passe également autour de Xavier. Qui le ressert également contre lui
Jordan: Livraisooooon
Il ramène le chauffage mobile et le branche avant de le rapprocher au plus près.
Jordan: Maintenant caliiiins !!!
Il se laisse tomber à côté de Xavier et l'étreint fort contre lui et Xavier sourit en restant contre lui. Il prend la main de Claude à nouveau.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanfictionparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini