Claude: Attend
Il l'entoure d'un second plaid et recale les coussins.
Xavier: Je suis pas... handicapé
Claude: Je sais mais votre chauffage ne marche pas bien, même moi j'ai froid chez vous.
Xavier hoche la tête comprenant puis se penche et attrape un stylo et ses cartes. Claude le regarde dubitatif.
Claude: Je pensais pas que tu pensais vraiment a décrypter comme ça
Xavier: C'est mieux... pour pas oublier sous... les mauvaise pensées.
Claude: T'as raison, ça nous rendra plus lucide. Mais tu sais quoi on va faire une truc , si on le fait pour moi. Tu le fait aussi vis à vis d'un de tes blocages. Comme... le miroir
Xavier sursaute et secoue la tête énergiquement
Claude: D'accord, d'accord pas le miroir... pourquoi pas la cuisine ?
Xavier: ...d'accord.
Claude sourit et lui ébourriffe les cheveux.
Xavier: Tu commence
Claude grimace
Claude: D'accord
Ils se sourient et commencent donc. C'est extrêmement difficile pour Claude, très très difficile et Xavier pose des questions poséments.
**
Xavier: Chhhh
Il pointe du doigts Claude endormit dans le canapé. Les garçons peuvent apercevoir, feuilles, stylo, dessins, peintures.
Jordan: Ho pardon.
Bryce: Mais... Tu cuisine !
C'est vrai, le rouge est aux fourneaux, préparant une préparation d'omelette. Des légumes sont coupé de manières régulières et d'autres de manière irrégulierent signe que Claude est passé par là. Mais ceux qui sont régulier...
Jordan: C'est toi qui a coupé ça ?
Xavier: Oui
Jordan pose le sac et se précipite pour vérifier les bras de son compagnon qui n'ont aucune nouvelle brûlure, il prend son visage dans ses mains et le tourne dans tout les sens.
Jordan: Mais... Tu n'es pas blessé !
Pourtant si Claude dors, Xavier a le champs libre pour céder a ses pulsions d'auto destruction. Xavier lui sourit et lui fait un bisou sur le front et montre une feuille. Jordan la regard c'est remplir de cercle remplit de petit point au stylo.
Jordan: Qu'est ce que c'est ?
Xavier lâche sa préparation et l'étreint.
Xavier: Chaque fois... que pensées... viennent et que... l'envie aussi. Je dessine un c-cercle et fait des points jusqu'à ce que ça passe.
Jordan: Donc... depuis que tu a commencé a cuisiner tu en as du envie... une quinzaine de fois
Ce constat l'attriste mais Xavier caresse sa joue et lui sourit doucement.
Xavier: Pas de... n-nouvelle blessure
Jordan sourit:
Jordan: Ouiiiiiii
Il l'étreint fort contre lui faisant rire Xavier. Bryce sourit au rouge en signe de Bravo et Claude sourit aussi. L'argenté sourit et vient s'agenouiller à côté de son copain.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fiksi Penggemarparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini