Xavier attire Jordan contre son torse d'un bras et papouille ses cheveux. Le vert ferme les yeux profitant des papouilles tandis que son copain se met à lire.
"Xavier mon coeur
Tout les matins quand je me lève je te vois,
Tu dois souvent te poser des tonnes de questions, de par tes troubles et tes traumatismes.
" Pourquoi m'aime t il ? Pourquoi est-il encore là ? À quoi je sers ? Qu'est-ce que j'ai à lui offrir ?"
Tu n'es pas le seul, parfois quand je te vois prendre soin de moi avec autant d'amour, ou quand je te vois t'accrocher a moi et te calmer contre moi, je me demande aussi ce que je peux avoir d'exceptionnel pour faire naître chez toi autant de bien être. Le doute est chez tout le monde. Et je me plairais toujours à me rappeler pourquoi je t'aime.
Je t'aime parce que tu veux toujours voir ce qu'il y a de mieux chez les personnes qu'on rencontre, je t'aime parce que lorsque l'on a un souci tu tâche de le prendre avec calme et tu sais communiquer cela pour trouver la meilleure solution. Je t'aime parce que quand tu aimes, c'est inconditionnel, qu'importe la faute, tu tâche de faire apprendre mais jamais tu n'abandonne. Ça a été le cas avec Bryce dans sa mauvaise période, et pourtant c'était une vraie calamité qui te repoussait sous sa douleur, mais jamais tu n'abandonne. Je t'aime parce que quand tu aimes quelque chose, ce n'est jamais à moitié et tu t'y mets à fond. Je t'aime parce que ta curiosité est sans fin. Je t'aime parce que depuis toujours tu fais le double d'efforts de quelqu'un sans trouble pour te lier avec les autres et que tu t'y bas toujours aussi férocement. Je t'aime parce que tu es doué mais loin de le remarquer, et c'est mignon."Xavier s'arrête un instant et fait un bisou sur le front de son copain qui profite des papouilles contre son torse.
Il est si mignon
Il sourit et se remet à sa lecture.
" Je sais que ces derniers temps tout est difficile, te paraît haut et insurmontable. Je dis je sais, mais je ne saurais peut-être jamais tout ce que ce qu'il t'a fait a pu créer en toi. Mais ton sourire, ta force, ta gentillesse et ton amour débordant ne cesseront jamais de faire en sorte que je me battre pour éradiquer tout ce qu'il y a de lui en toi. De sorte que plus rien abîme ta peau, tes lèvres et ton regard. Dr sorte que la vie que l'on passera ensemble soit celle où je te vois sourire avec cette douceur que j'aime tant, comme tu l'a toujours fait.
Je t'aime plus que personne ne peux aimer quelqu'un d'autre.
Je t'aime Xav' "Xavier sourit les yeux embués en reposant la lettre et le sert fort contre lui.
Xavier: Je t'aime Jordy, merci, je la relirais encore, et encore. Et tu es formidable je t'interdit d'en douter.
Jordan rigole en le regardant.
Jordan: Alors ça t'a plût ?
Xavier: Oui...tout ce que tu fais me plaît, non...tu me plaît tout entier
Jordan fond d'amour et l'embrasse en enroulant ses bras autour de son cou. Xavier passe une main dans les cheveux de son copain en rendant le baiser passionnément.
Il avait oubliéIl avait oublié mais maintenant il se souviens
Chaque jour depuis petit, son cœur se gonflait de légèreté tout les jours en constatant tout ce qui faisait de celui qu'il aimait, une personne si exceptionnelle. Lui n'ont plus ne se laissera jamais de le constater chez le vert.
**
Bryce: Hummmmm
Claude: Râle pas c'est toi qui voulais que je te lève
Bryce: Hummm laisse moi dormir
Claude: Tu devais pas voir Mio
Bryce: Attendra...tant pis...dormiiiir
Il se sert contre le rouge.
Claude: Si tu te réveil plus tard tu va m'engueuler parce que je t'aurais pas réveiller
Bryce: Sommeil...important...Mio...mois...t'est chauuuuud
Claude rigole et se rallonge en le serrant contre lui.
Claude: Coockie est mon témoin il a vu mon effort pour te réveiller.
Bryce: Nia...nia nia...
Il enroule ses bras autour du cou du rouge et se colle contre lui l'air de dire qu'il ne compte pas se lever. Claude rigole et le sert contre lui
Claude: C'est pas sympa de lui poser un lapin
Bryce: Noooon j'ai reçut un message cette nuit, il annule. Ça veux dire grasse matinée hé hé
Claude sourit et lui fait un bisou sur le front en remontant la couette.
Claude: Bon et bien dans ce cas reste bien au chaud ça me va très bien
Bryce: Hummmm
Il enfouis son visage dans son coup et Claude papouille ses cheveux.
Un vrai petit renardeau.
Bryce: Lion
Claude: Oui ?
Bryce: Tu vas appeler Koringi bientôt ?
Claude: Ouais il m'a demandé un petit checking cette semaine pourquoi ?
Bryce: Tu pourra demander si il a le temps pour deux consultations ?
Claude fronce les sourcils:
Claude: Oui si tu veux, pourquoi ? Pour Xavier ?
Bryce secoue la tête.
Bryce: Pour mes maux de tête.
Claude: Tu as des maux de tête récurrents ?
Bryce: Oui, ça va mais j'ai l'impression que ça augmente. Je préfère voir ça.
Claude: D'accord je l'appelerais après le déjeuner, là il est tôt alors repose toi. Tu as mal à la tête ?
Il se dit bien que si il en parle au réveil c'est qu'il a mal. Bryce hoche la tête.
Claude: Tu veux un médicament ?
Bryce: Non juste un câlin chaud
Claude sourit en resserrant ses bras autour de lui et murmure.
Claude: D'accord alors je ne te lâcherais pas pour que tu reste au chaud, repose toi renardeau
Bryce lui fait un bisou dans le cou et ferme les yeux doucement. Claude continue ses papouilles.
C'est vrai que ces derniers temps il se plein de maux de tête récurrents.
Il pensait que c'était la fatigue, mais parfois Bryce était obligé de fermer les rideaux et de s'allonger. Il a toujours été sensible aux maux de tête qui pouvaient l'empêcher de se concentrer.
Faut dire que Xavier nous a beaucoup inquiété.
Heureusement il a l'air d'essayer d'aller mieux.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanfictionparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini