C'est ainsi que Jordan et Xavier profitèrent donc de leur après midi. Mais Xavier savait qu'il devrait essayer de parler du miroir dans la journée, il n'y arrivera plus demain. Jordan avait proposé de faire les affiches de recherches pour Mio rien que tout les deux. Ils ne pouvaient s'empêcher d'y penser mais ils le firent dans le calme tout les deux devant l'ordinateur, un film en fond. Puis ils avaient fait un yaourt nature ensemble et même peins un peu. Ça leur avait fait du bien. Jordan se sentait mieux, comme si la boule de laine d'angoisse qui jouait son ventre avait pris un peu d'espace. Xavier n'avait pas bu son shaker ce midi, Jordan n'en avait rien dit. Il avait adoré être dans ses bras.
Jordan: Fiou vaisselle finit
Il s'ensuit les mains et se retourne vers son copain qui étend le linge. Il est un peu voûté et les mains contre le ventre. Jordan vient l'étreindre dans son dos :
Jordan: Mal à l'estomac ?
Il constate que le liquide de sonde a fini de monter dans le tube, la poche alimentaire à du se finir. Xavier hoche la tête puis hausse les épaules comme ci ça ne faisait pas grand chose.
Jordan: Quand tu auras fini tu peux enlever la poche.
Il hoche la tête et lui fait un bisou sur le front mais se plie d'avantage.
Jordan: Je peux finir le linge, va t'allonger un peu le temps que ça pas.
Xavier prend sa main et part se coucher dans le canapé en l'entraînant contre lui faisant fire le vert.
Bon tant pis pour le linge. Xavier le tient bien contre lui par la taille. Jordan s'abrite tête contre lui.
Jordan: Tu ne veux pas de bouillotte ?
Xavier secoue la tête en fermant les yeux Jordan constate qu'il est gelé, comme d'habitude. Ça lui fait toujours un peu resserrer le cœur. Il prend une de ses mains qu'il sert entre les siennes contre leurs torses. Xavier trouve agréable les mains chaudes du vert. Il fait d'ailleurs plus chaud dans le canapé. Il en a marre d'avoir froid tout le temps, sentir son corps tout raide, les articulations dangereuses.
Jordan: Hummm
Il se colle totalement contre lui en arrondissant le dos tout content. Xavier embrasse le dos de sa main, Jordan sourit et contemple leur main. Xavier le regarde faire sans un mot. Il constate que sa main est moche. Il n'aime pas ça. Comment Jordan peut sourire en voyant leurs mains liées alors que la sienne est si squelettique. Il murmure la voix nouée.
Xavier: Jordan
Le vert sent que son copain parle avec la forge nouée. Il relève la tête vers lui:
Jordan: Ça va
Xavier enlève sa main pour la passer dans son dos et cache sa tête dans son cou. Jordan comprend que non et caresse ses cheveux.
Jordan: Ça fait beaucoup mal ? C'est tes crampes d'estomac ?
Xavier secoue la tête et sent les doigts passer dans ses cheveux. Il commence à le serrer davantage contre lui et le vert le berce.
Jordan: Qu'est ce qu'il se passe mon coeur hein ?
Xavier lui montre sa main, le vert ne comprend pas tellement. Il prend sa main dans la sienne et la sert contre lui.
Jordan: Tu vas te réchauffer.
Xavier: Jordan
Sa voix craque et il commence à trembler. Jordan caresse sa nuque en comprenant que quelque chose a dû lui passer par la tête.
Jordan: Qu'est ce qui t'a traversé l'esprit mon cœur hein ?
Xavier: Maigre
Jordan comprend que la maigreur de ses mains le perturbe. Il ne s'aime pas du tout.
Jordan: Attend
Il s'assoit doucement et tapote le canapé, son copain s'assoit donc doucement, des larmes perles ses joues et le vert les essuie doucement.
Jordan: Tu veux tes cartes et le bloc note ?
Xavier hoche la tête et le vert les attrape sur la table basse et les pose sur ses jambes. Xavier ouvre le bloc note et pointe le dessin miroir du doigt et la carte du " Je veux"
Jordan: Tu veux parler du miroir ?
Xavier hoche la tête et Jordan l'observe un moment. Mais il voit que cette fois-ci cela semble réellement le cas. Parce qu'il ne semble pas terrifié mais juste mal.
Jordan: D'accord alors on en parle autant que tu veux et si tu veux arrêter on arrête d'accord ?
Xavier hoche la tête. Et regarde les cartes mais ne trouve pas vraiment ce qu'il souhaite. Il n'arrive plus à bien identifier les choses. Il dessine donc quelque chose. Un personnage devant le miroir et de nombreuses mains en caressant son corps, des doigts forcés dans la bouche. Jordan regarde son copain dessiner les mains tremblantes puis laisser tomber sur le cahier en pleurant.
Jordan: Mon coeur...est ce qu'ils t'ont fait ces choses devant un miroir ?
Xavier hoche la tête en pleurant et Jordan est choqué d'en apprendre toujours plus sur ce qu'on lui a fait subir. Xavier veut prendre le crayon à nouveau mais ses mains tremblent beaucoup trop et Jordan les prend dans ses mains en murmurant.
Jordan: Doucement mon coeur, prends tout le temps qu'il te faut.
Xavier hoche la tête et laisse tomber sa tête contre son épaule en gardant le carnet contre lui. Jordan caresse ses cheveux jusqu'à ce que Xavier arrive à reprendre le crayon et dessine. Il griphone plusieurs dessins, toujours les tableaux, le fauteuil qu'ils connaissaient trop bien. Un grand miroir à carreaux et une scène de... Jordan retient ses larmes. Le personne qui subit est forcée de subir face au miroir. Des larmes sur les joues, une main serrant son cou... Xavier finit par lancer le bloc note et le crayon n'arrivant pas. Les images, les sons reviennent. Il pose une main sur son cou commençant à suffoquer.
Jordan : Hey Hey Hey
Il lui enlève doucement la main du cou qu'il caresse doucement. Xavier sanglote le regard baissé sur ses propres mains. Jordan attire sa tête contre lui doucement et murmure:
Jordan: Je comprends mieux pourquoi, merci de me l'avoir expliqué. On va effacer ces images quand tu te sentiras prêt d'accord ?
Xavier ne sait pas comment cela serait possible. Il s'était vu squelettique nu, alors même qu'on le salissait, qu'il voyait leur mine d'excitation dans le miroir...
Xavier: T-trop, trop
Il sanglote encore plus et le vert embrasse doucement ses mains.
Jordan: La beauté ce n'est pas un corps malade mon coeur, c'est une âme guéri. Tu comprend ? L'amour c'est plaisant, pas humiliant.
Xavier hoche la tête en cachant sa tête contre lui.
Xavier: J-j'aurais v-voulu q-que ce soit T-toi pas e-eux, p-pas eux
Enfin une phrase depuis la disparition de Mio.
Jordan: Je sais mon coeur... maintenant ça ne sera que moi.
Xavier hoche la tête en emmenant leur mains gardant sa tête contre celle de son copain. Les dessins qu'il a dessiné le choc mais il comprend mieux. Ça doit sûrement être en se rappellant de cette scène qu'il n'arrive pas à manger. C'est fortement possible.
Xavier: Reste
Il lui a sûrement décrit les pires parties de lui, jusqu'à son humiliation suprême. Il sanglote et tient fort sa main.
Jordan: Je resterais toujours, je t'aime. Ça me fait plaisir que tu aies réussi à te confier à moi.
Xavier: Mer...ci
Jordan sourit et le berce contre lui. Xavier se sent mieux, Jordan n'a pas honte de lui. Il comprend.
Je t'aime tellement fort si tu savais.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanfictionparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini