311

4 1 0
                                    

Drake: Ton cole et ta cravate sont mal mis. Si tu sort débraillé ils vont te donner un correction a-t-il

Il s'approche pour lui ajuster mais Mio repousse sa main violemment et lève la tête vers le garçon qui, malgré qu'ils aient le même âge, fait une tête de plus que lui.

Mio: Me touche pas

Le châtain regarde le Noireau avant un mépris étonnant. Drake ne peut s'empêcher un sourire en coin.

Comment peut il passer de trembler et terrifié à un mépris aussi fort ?

Drake: Il allait finir tué par Lexandro

Mio: Peut être mais on ne tue pas des gens comme ça.

Drake: Ils auraient carrément pu l'amener en salle de torture et te forcer à regarder. Toute les mafia en ont une, et c'est ce qu'il se passe pour les petits nouveau trouillard.

Mio: Il avait peur être une famille !

Drake: Si il était ici c'est qu'ils sont tous mort bordel !

Il frappe l'armoire faisant sursauter le chatain qui recul.

Drake: Quand la mafia s'en prend personnellement à quelqu'un, il lui font vivre tout les tourments possible, soit tu protège ta famille et tu t'enrole, soit tu les voit tous mourir avant qu'on t'execute.

Son regard est aussi douloureux que plein de haine, mais pas envers Mio, son regard s'est perdu dans le vide. Le Noireau se reprend.

Drake: Ce gars était jeune, ça se voyait à l'état de ses mains encore nickels comme les tiennes et à son corps frêle. Il a dû les chercher extrêmement fort. Il devait déjà vouloir mourir maintenant qu'il avait tout perdu.

C'est vrai que lui avait remarqué que tout le monde avait les mains abimées, sèches et pleines de cicatrices. Drake lui même ne faisant pas exception, ce qui l'avait directement poussé à la méfiance. Néanmoins même si Mio n'approuve pas de tuer quelqu'un, il voit que le Noireau n'a pas voulu mal faire. Drake se détourne et se couche dans son lit contre le mur.

Mio: ...Merci

Drake: Je te l'ai dit j'en ai rien a faire des autres alors fait pas comme ci je m'intéressais de ton sort.

Il est furieux. Mais ne semble peut être pas si méchant.

Il a juste voulu lui éviter de se prendre plus de coups malgré ce qu'il dit. Mio remet bien sa cravate, son cole et sort donc pour se diriger vers le jardin. Il marche en baissant la tête, les mafieux surveillent les nouveau devant chaque chambre. Il n'a pas envie de se faire à nouveau quasiment étrangler pour avoir échangé un regard. Il a peur. Lexandro le terrifie, et La Madame...c'est donc sa grand mère ?
Il n'en espère rien, au contraire. "La Madame", pour avoir ce titre cela résume déjà tout.

**

Bryce: Coucouuuu

Jordan: Coucouuuuuuuu hé hé

Il sert l'argenté dans ses bras, Xavier arrive dans l'entrée. Il remarque immédiatement que Claude n'est pas bien même si celui ci fait comme ci de rien était.

Claude: Yop la pistache

Jordan: Hé hé coucou Clô'

Il l'étreint et Claude lève les yeux au ciel en tapotant son dos gentiment.

Bryce: Salut Xav', ça va ?

Il l'étreint chaleureusement et Xavier hoche la tête en la rendant mais observant Claude. Le rouge jure intérieurement.

TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant