273

14 2 2
                                    

Jordan: Bon maintenant que Xavier est en cuisine avec Mio et si tu me disais ce qu'il se passe ?

Ils tournent la table et la pose.

Bryce: Bah rien

Jordan: Tu es au courant que quand tu dis bah c'est quand tu mens ?

Bryce: Qu'est ce que tu voudrais qu'il se passe ?

Jordan: À toi de me le dire.

Bryce: Je te dis qu'il y'a rien !

Jordan: Et quand tu t'énerve c'est qu'il y'a quelque chose !

Bryce: Je te dis que non !

Mio: Hé !

Mio débarque le fouet de cuisine encore en main.

Mio: Non mais ça va pas de crier comme ça ?! Le premier qui me réveil les petits il s'en occupe je vous préviens !

Les deux baissent la tête.

Bryce et Jordan: pardon " Maman"

Mio: Mai-

Bryce et Jordan se regardent et rigolent. Le châtain fait la moue.

Mio: Et en plus ça se moque de moi.

Jordan: Pourquoi t'as de la farine partout ?

Mio: euh

Xavier arrive aussi intrigué du remue ménage.

Bryce: Ho Xavier aussi est couvert de farine !

Mio: On a peut être abusé sur la bataille de farine

Jordan: Ça joue sans nouuuuus espèce de méchant

Mio: Vous avez qu'à arrêté de vous disputer ! Je vous prévient la prochaine fois je vous jette dans le jardin, on se débrouillera tout seul pour tout finir.

Et il repart en cuisine sous leur rires. Xavier Viens prendre le visage du vert inquiet de la dispute et Jordan sourit.

Jordan: On se chamaillait juste ne t'inquiètes pas.

Il prend un peu de chantilly sur sa joue du bout du doigts et la lèche faisant rougir son copain.

Jordan: Hé hé hé

Xavier sourit et l'embrasse avec douceur faisant sourire l'argenté. Il semble vraiment se rapprocher à nouveau ces derniers temps. Remplaçant leurs regards constant d'inquiétudes en regards débordant d'amour. Xavier retourne donc en cuisine et le vert fusillé Bryce du regard.

Jordan: J'ai pas oublié pourquoi on se disputait.

Bryce: Mais non on se chamaillait juste.

Jordan soupir.

Jordan: Tu es toujours le plus cachottier d'entre nous tu sais ?

Bryce: Moi ? Bien sûr que non

Ils se mettent à redescendre les chaises.

Jordan: Bryce tu as beau tout faire, on ne pourra jamais cesser de s'inquièter pour toi tu sais ? Et pour que Claude t'amène comme ça c'est que lui aussi.

L'argenté soupir.

Bryce: J'ai passé des examens, mais j'ai mentit. Les résultats ne sont pas ceux que je vous ai dit. Claude a deviné mon mensonge mais je lui ai mentit à nouveau en disant que je n'en avait pas fait.

TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant