358

5 2 0
                                    

Bryce: Hey Xavier tout va bien regarde je te prend ça des mains.

Jordan s'était absenté accompagné Mio dans un magasin. Xavier avait surpris le rouge et l'argenté en pleurant en essayant de boire son shaker. Ça avait été comme ça, soudain. Alors que habituellement, il arrivait à boire une gorgée et reposait la tasse, soit il ne touchait même pas à la tasse ou la gardait juste pour se réchauffer les mains. Là il l'avait pris, essayer de rapprocher la paille de sa bouche puis a éclaté en sanglots si soudainement coupant la conversation des deux autres.
L'argenté lui prend doucement la tasse des mains et Claude l'aide en la prenant, la mettant sur la table et s'asseyant de l'autre côté de Xavier.

Claude: Hey Xav', que se passe-t-il hein ?

Il ébourriffe ses cheveux et le garçon remonte ses jambes contre son torse en sanglotant. Bryce regarde Claude mi perdu mi boulversé.

Claude: Xav'

Xavier secoue la tête et met ses mains sur ses oreilles comme ci il avait envie d'entendre personne. Le rouge passe prudemment un bras autour de ses épaules et l'attire contre lui. Xavier ne s'en écarte pas. Il garde les jambes remonter contre lui et les mains sur ses oreilles. Bryce lui retire doucement les mains.

Bryce: Ne te coupe pas du réel Xav', ça va te faire encore plus mal, ça va les faire rester dans ta tête.

Xavier laisse Bryce serrer ses mains dans les siennes en sanglotant. Claude dit à voix basse:

Claude: Est ce que tu veux en parler ?

Xavier secoue la tête et cache sa tête dans son cou. L'argenté comme le rouge sont totalement perdus.

Claude: D'accord alors on en parle pas, reste comme ça au chaud, ça va te faire du bien.

Xavier sert la main de l'argenté tout en restant contre le rouge. Il pleure beaucoup sans forcément être en crise, juste des larmes amères qui font de la peine a Claude et Bryce.

Ça ira mieux une fois Jordan revenu

**

Jordan: Hey... bah alors Xav'

Quand le vert était revenu, le garçon pleurait encore, sa tasse même avait refroidi. Jordan Non plus ne comprenait pas trop mais il avait déjà un peu de tracas au dernier repas.

Jordan: Qu'est ce qu'on te chagrine comme ça hein ?

Il le sert contre lui et Xavier n'hésite même pas à s'y abriter en boule en se cachant sous le plaid dont l'a entouré Claude plus tôt. En faite c'est même avec précipitation qu'il s'abrite dans ses bras en boule. Jordan remonte le plaid sur sa tête comprenant qu'il y'a un réel désir de se cacher de Xavier. Il le sert ensuite contre lui. Ce qui est bizarre c'est qu'il ne tremble pas spécialement, il n'a pas de problème de respiration mais seulement des sanglots vraiment de tristesse profonde.

Bryce: On peux vous laissez seul un moment si tu veux.

Jordan: Je ne sais pas, Xavier tu veux que Claude et Bryce restent ou partent.

Pas de réponses, juste deux mains qui s'accrochent à son t-shirt. Claude se lève et tend ses mains à l'argenté.

Claude: Viens allons dans notre chambre, de toute façon c'est l'heure de prendre ta fièvre.

Bryce: D'accord, Jordan appel nous si tu a besoin d'aide d'acc ?

Jordan: Oui merci beaucoup

Ils partent donc dans leur chambre et Jordan s'allonge pour allonger également Xavier contre lui.

Jordan: Aller quoi qu'il se passe tout va bien, je suis là maintenant.

TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant