228

12 1 0
                                    

Claude: Putain Xav' !

Il prend envoie valser le petit bout de verre des mains de Xav'

Claude: T'a chopé ça où hein ?!

Xavier ne répond et pleure en silence. Claude jure et lui met les bras sous le pommeau de douche, l'eau se teinte de rouge.

Claude: Tu bouge pas de là

Il sort et revient avec la boîte à pharmacie et fouillé.

Claude: Punaise vous n'avez presque plus de bandages.

Ça devrait quand même suffire. Xavier reste debout les bras sous l'eau en tremblant et pleurant. Claude éteint l'eau et essuie ses bras avec une serviette propre qu'il avait chopé en même temps que la boîte à pharmacie. Il ensuite il désinfecte, essuie et bande.

Claude: Merde t'as chopé ce morceau de verre dans la rue dehors ? T'es bras avaient a peine cicatriser pendant que tu t'en était prit a tes cuisses et tu saute sur leurs guérison pour à nouveau les rouvrir ?

Xavier observe le sol entre ses larmes sans rien dire. Le rouge soupir.

Je me disait bien qu'il avait été assez rapidement aux toilettes en rentrant. Il a dû chopé ça quand il regardait la vitrine parce qu'il avait vu une tasse mignonne pour Bryce.

Le regard détourné une seconde. On dirait un morceau de verre d'une bouteille de bière éclatée.

Claude: Putain ça a traîné dans la rue, ça peux s'infecter facilement avec tout les microbes, pourquoi tu ne m'en a pas parlé ?!

Xavier à peine que le rouge en ai finit avec ses bras il les retire de ses mains brutalement sûrement apeuré et n'appréciant pas de se faire crier dessus comme ça. Le rouge soupir et dit doucement.

Claude: J'ai peur pour toi X-

Il se fait poussé par son frère, entre larmes et expressions de colère et celui ci cours hors de la salle de bain

Claude: Xav' !

De peur qu'il sorte dehors il saute sur ses pieds et le suit, mais il le voit juste attraper le chat, ouvrir la porte de la chambre et se laisser tomber dans le lit en pleurant. Le chat miaule d'abord de mécontement, puis une seconde fois, peut être intrigué par l'état de son maître qui le garde contre lui. Le chat finit par se rouler contre le garçon en larmes. Claude soupir de soulagement.

Au moins il n'est pas sorti dehors.

La porte d'entrée s'ouvre au même moment sur Jordan et Bryce qui entrent en riant jusqu'à voir Claude dans l'entrée prêt a entrer dans la salle de bain mais du sang sur son t-shirt. Le rouge jure intérieurement.

Hé merde

Jordan: Xavier !

Il se précipite dans la salle de bain en le poussant et la constate vide, la boîte à pharmacie parterte. Il se retourne et secoue Claude par les épaules.

Jordan: Il est où ?! Il est où ?!

Claude: D-dans la chambre

Jordan le lâche et cours dans le salon et cours vers son copain quand il voit la porte ouvert et son copain pleurant les bras bandés gardant le chat contre lui. 

Jordan: Xavier, mon coeur ?! Tout va bien ?! Tu n'est pas blessé autre part ?

Xavier ne se retourne pas, ni même la tête vers lui. Il se recroquville d'avantage en pleurant. Claude soupir et range la boîte médical, Bryce l'aide puis l'étreint en murmurant.

TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant