Jordan: Mince Claude ça va pas ?
Il voit qu'ils ont ouvert la fenêtre, Claude semble mal respirer et Bryce caresse son dos inquiet.
Bryce: Je sais pas ce qu'il se passe, il est venu pour essayer de respirer et ça empire depuis tout a l'heure.
Jordan: Je peux rapporter quelque chose ? De l'eau
Claude secoue la tête en resserrant l'autre main de Bryce dans les siennes. Il avait auparavant la tête baissée et Bryce capte enfin son regard. Celui qui pense a dix mille choses à la fois, ce moment au Claude n'arrive plus a en sortir.
Bryce: Hey Lion
Bryce connait ça, malgré sa guérison ça peux lui arriver d'avoir des moments, bien que rare, où il est traversé par des pensées qui font défiler des schémas dramatique et dont il n'arrive pas à sortir. L'argenté prend son visage dans les mains
Bryce: Regarde moi, juste moi. On est ensemble tout va bien, Xavier est calmé et dort sûrement.
Jordan: Oui il va bien Claude. Il est à la maison et ça l'apaise.
Claude accroche son regard à celui de l'argenté. Peu a peu il pense moins puis le tourbillons de pensées catastrophes semblent s'arrêter et il laisse tomber sa tête contre l'épaule de l'argenté.
Est ce qu'il pleure ?
Il caresse sa joue
Non
Bryce: Ça va mieux ?
Claude: Ouais déso
Bryce: T'excuse pas idiot
Il caresse ses cheveux et si Claude ne bouge pas il demande, à l'intention de Jordan.
Claude; Il a dit quelque chose ?
Jordan: Un peu, il a bizarrement essayé de me consoler alors qu'il était secoué. Il disait " fini", il s'est excusé pour les cries et la terrasse.
Claude murmure.
Claude: Pourquoi il s'excuse l'idiot. C'est moi qui l'ai forcé en l'embarquant dans cette voiture putain.
Bryce: Lion...
Jordan: Ce n'est de la faute de personne. Tout le monde a fait ce qu'il pensait être là meilleur option. Claude ne te déteste pas pour avoir voulu lui sauver la vie.
Claude reste silencieux et Bryce passe un main sur son visage.
Bryce: On est tous fatigué, l'important c'est que Xavier aille bien et qu'il sache qu'il est à la maison. Il a aussi réussit a commencer a nous pardonner, et il se rouvre à nous. C'est déjà bien d'accord ?
Jordan: Tu as raison, servez vous si vous avez besoin de quelque chose. Bonne nuit.
Ils les étreint.
Bryce: Bonne nuit Jordy
Claude: Bonne nuit
Jordan retourne donc dans la chambre. Bryce caresse les cheveux de son copain..
Bryce: Ça va ta respiration ?
Claude: Oui
Bryce: Alors fermons la fenêtre et allons nous mettre au chaud sous la couette d'accord ?
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fiksi Penggemarparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini