368

7 2 0
                                    

Claude: Je viens de te dire que je n'en veux pas

Bryce: Koringi t'a dis que c'est justement quand tu n'a pas faim que tu dois man-

Claude repousse l'assiette manquant de la faire tomber et part s'asseoir dans le canapé en se tournant dos à lui. Bryce soupir et continue de manger le cœur serré. Ça ne sert à rien de parler à Claude quand il est passé à table. Si quand il va bien c'est un vrai glouton qui n'a aucun souci, quand il va mal les TCA le mettent à vif.

Jordan n'aura pas réussi à le calmer longtemps.

L'argenté mange donc puis débarrasse et remet la vaisselle à plus tard. Claude avait caché sa tête dans ses bras.

Mon Dieu... s'il vous plaît pas de rechute.

Il ne faut ça qu'en rechute, cette position, ce silence lourd et ces repousses d'assiettes violentes. Bryce sait que tout ce qu'il peut faire tout de suite c'est vivre sa vie à côté jusqu'à ce qu'il vienne vers lui. Il part donc se mettre en pyjama, bas de survêtement et t-shirt à manches courtes. Lorsqu'il revient après avoir changé les draps, Claude s'est levé et faisait la vaisselle en silence et l'argenté lui prend doucement l'éponge.

Bryce: Laisse ça Lion, on l'a fera plus tard

Le rouge essuie ses mains puis regard l'argenté.

Il a mal

Il a sûrement dû se rappeler beaucoup de souvenirs, les associer à Xavier. L'argenté murmure:

Bryce: Je peux te faire un câlin ?

Ça peux sembler bête qu'il le demande à son propre copain, mais ça peux arriver qu'il le rejette sous un souvenir. C'est rare oui. Mais ça peux arriver. Claude s'assoit parterre contre le placard et prend sa main, l'argenté le rejoint donc et s'assoit par terre à ses côtés. Claude l'attire contre lui et garde sa main dans la sienne. Il l'a ressert. Bryce ne se risqua pas à parler. Il est à fleur de peau et est sûrement fatigué, il s'était plongé dans un ménage maniaque en rentrant pour ne pas penser. La salle de bain brillait de milles feux.

Claude: Bryce

Un ton sombre, une voix fatiguée.

Bryce: Oui ?

Claude: Restons à la maison demain

Bryce: Oui si tu veux, on restera tout les deux. Rien que tout les deux.

Claude hoche la tête et pose sa tête contre la sienne. L'argenté ressert sa main dans le sienne avec douceur.

Bryce: Tu veux qu'on aille se poser ? Ça serait M-

Claude tourne sa tête vers lui et rapproche son visage proche du sien. Il baisse les yeux et murmure:

Claude: Embrasse moi

Bryce sourit tristemment, prend son visage dans ses mains et l'embrasse tendrement. Le rouge enroule ses bras autour de se taille et répond au baiser avec passion. Bryce sent que ça n'ira sûrement pas pendant quelques jours au moins. Claude semble ne même pas vouloir en parlé et il sait que il y'a un temps à tout. L'argenté rompt doucement le baiser et murmure.

Bryce: Aller viens

Il se lève en gardant sa main et Claude le suit. Ils vont dans la chambre, l'argenté éteignant les lumières au passage et se couchent. Claude le reprend contre lui en remontant la couette et Bryce pose sa tête sur son torse.

Bryce; Je t'aime Lion

Claude: Tu ne devrais p-

Bryce: Tu te chute, je t'aime et si ça fait mon bonheur, personne ne me dicte ma conduite.

TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant