Lina: Bien je vais y aller
Mio: Jake ne veux toujours pas me voir ?
Sa voix est triste. Il n'a pas encore pu retourner à l'orphelinat. Il préférais attendre que Drake ne risque plus d'hémorragie. Lina lui ramenais donc des affaires. Elle avait beaucoup pleurer en le retrouvant et Mio aussi. Parce qu'elle avait vraiment cette aura de grande soeur qu'il n'a jamais eu et ses bras lui avaient manqués. Jake n'avait pas voulu le voir jusqu'à présent mettant très en colère le châtain mais personne n'avait voulu lui donné de raison malgré qu'ils aient avoué la connaitre. Mio ne pouvait leur en vouloir.
Lina: Non...il dit qu'il n'a pas le temps avec le retour des petits
Mio lève les yeux au ciel.
Jordan: Tiens
Il lui sert une part de gâteau qu'il a ramené, Xavier est assis sur un banc et voir la déception de Mio. Drake écoute sans rien dire, ne connaissant pas la personne. Ça doit être quelqu'un qui comptait pour Mio.
Mio: Merci...
Lina l'étreint, salut les trois autres et part donc pour son rendez vous.
Drake: C'est qui ?
Mio: Mon collègue de travail et ami. Enfin je croyais qu'on était amis.
Jordan: Il s'est vraiment inquièté pour toi Mio...
Mio: Ha oui ?! Alors pourquoi il ne vient pas me voir ! Est ce qu'il sait ce que ça fait d'etre plongé là dedans ! Est ce qu'il sait une minutes ce que ça faisait d'être là bas ?!
Ses mains tremblent. Par prudence, Drake lui enlève l'assiette et attrape une de ses mains pour essayer de le calmer. Les yeux de Mio s'embuent;
Mio: Ses "inquiétude" quand je rentrais après m'être fait tabassé par Lexandro, sa gentillesse en soignant mes blessures et ses questions toujours insistantes comme celles qu'un amis ferait par inquiétude... Il en a rien a foutre en vérité !
Ça y'est il pète un câble
Drake trouvais qu'après une expérience traumatisante, Mio se réintégrait un peu trop bien a son environnement. Malgré ses cauchemars la nuit. Il se réveillait en pleurant, disant a nouveau le voir au sol, a nouveau entendre les tirs, les cris et voir les corps. Malgré ça une fois la nuit passée il faisait comme ci de rien était et lui parlait de sa famille, des moments passé avec ses amis... Et il souriait trop pour ne pas en parler a un moment donné sérieusement. Maintenant lui voilà qu'il sanglote malgré lui.
Jordan: T-tout ce que je voulais c'était tous vous retrouver, tous sans aucune exception. Comment ce connard peux s'être inquiété si il ne viens pas voir comment je vais maintenant ?
Xavier se lève et l'étreint. Mio sanglote contre lui.
Mio: C-c'est un connard
Jordan: Euh Mio
Entre ses larmes Mio n'a qpas entendu grand chose, surtout durant sa tirade.
Xavier: Retourne
Mio tourne la tête et regarde le nouveau venu.
Mio: Ja-
Le jeune homme part en claquant la porte. Un lourds silence s'abat pendant bien cinq minutes avant que Drake dise:
Drake: Ça doit être le Jake
Mio: Non sans blague ?
Son ironie tire un sourire à Drake qui s'amuse a découvrir de son caractère.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanfictionparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini