397

5 2 2
                                    

Jordan: Hiiiii

Xavier: Tu v-vas nous faire tomber !

Il ressert les mains de Jordan pour ne pas qu'ils tombent tout les deux. Jordan éclate de rire de sa panique.

Jordan: J'avais oublié que tu étais plus doué en patinage que moi ha ha

Xavier: J-je suis plus assez...solide pour te rattraper

Jordan: Hé hé d'accord je vais faire attention ! Bon est ce que les autres ont lit leurs patins ?

Il chercher les quatres autres et éclate de rire. Mio qui n'en avait jamais fait et très très à l'aise au plus grand étonnement de tous, il tournoi autour de Drake qui se tient au bords très peu a l'aide.

Mio: Pouhaha tu as du mal !

Drake: Ça défit toute lois normal !

Mio: Nia nia nia dis plutôt que pour une fois tu n'excelle pas ! Hé hé j'ai trouvé une activité ou tu me dépasse paseuh !

Drake: Tsk

Xavier et Jordan sourit.

Xavier: C-c'est plutôt amusant

Jordan: Oui qui aurait cru, j'aurais pensé qu'il ne serait pas à l'aise sur les patins.

Ils tournent la tête et trouvent Bryce et Claude déjà entrain de se poursuivre, tout deux très à l'aise sur les patins, virevoltant entre les gens.

Claude: Reviens là espèce de congélo sur pattes !

Bryce: Faudrait déjà que tu m'attrapes four à la noix !

Jordan: Dix sur Bryce ?

Xavier: T-tenu

Ils sourient et Xavier ressert sa main et lui fait un bisou sur la joue.

Xavier: Je suis...content de te...voir sourire.

Jordan le regarde avec douceur attendrit.

Jordan: En patinant avec toi, comment je pourrais ne pas sourire hein ?

Ils se sourient et patinent en riant des quatre autres.

**

Mio: Aller on échange de partenaire !

Drake: Quoi ?!

Bryce: Ça me va !

Claude: Yep

Jordan: Ça va aller mon coeur ?

Xavier hoche la tête.

Claude: Je reste avec Xav'

Jordan regarde le rouge est comprend qu'il a besoin de passer un moment avec lui. Il sourit:

Jordan: D'acc, moi avec Mio !

Mio: Ouiiiiiiiii !

Bryce: Et bien nous voilà ensemble.

Drake:  Oui on dirait bien

Xavier exténué pose la tête contre Claude qui le regarde.

Claude: Tu t'es pas mal dépensé, cette pause est la bienvenue on dirait.

Bryce: Et si on allait chercher un goûter ?

TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant