Drake: Comment tu te sens ?
Mio: J-j'ai mal, on est où ?
Drake: L'infirmerie
Cela n'a rien d'une infirmerie, on dirait une vierge chambre de pierre, avec de vieilles tapisseries. Seul l'amoir et le meubles médical ainsi que le lit de camps peuvent témoigner du statut de la pièce. Les larmes de Mio se remettent à couler, son corps le brûle, le picote, le lance comme un diable.
Mio: J-je veux rentrer à la maison, I-ils vont chercher M-maman, L-la M-madame e-elles a envoyé les chercher, I-ils vont s'en prendre a-a eux e-et Shi
Il sanglote et Drake déteste le voir dans cette état. Il ne sait pas mais il n'en a plus rien a foutre actuellement de réfléchir. Il veut juste les buter. Il caresse ses cheveux.
Drake: Demain soir il y'a une opération. Tu dois te reposer, il faut que tu sois sur pied.
Mio: Q-quelqu'un a-a dit p-pour l'exercice q-que tu m'a caché.
Bordel je pensais avoir tué ce type.
En effet quand il s'était relevé après avoir caché Mio, quelqu'un l'avait vu et avait fui, Drake lui avait tiré dessus et l'avait vu s'écrouler. Il n'avait pas eu le temps de vérifier mais pensait avoir fait mouche.
Il a dû cracher le morceau pour que Lexandro l'épargne malgré qu'il ai échoué le test.
Drake: Ce n'est rien, je suis efficace, il ne m'aurait pas fait garder ta cellule ci il pensait que je pourrais le trahir. Il doit me penser sentimentaliste. Je vais juste éviter de me faire remarquer.
Mio: P-pourquoi tu m'a aidé, P-pourquoi, T-tu tue des gens.
Drake: Tu es différent
Il continue de caresser ses cheveux. Il n'aime pas, il ne veux pas que le garçon le voit comme un tueur, et ce malgré toute ses paroles dites jusqu'à présent.
Drake: Tu es pur, tu n'a jamais voulu tuer quelqu'un. Tu es tout ce que je ne suis pas Mio. Je ne veux pas que tu commence, jamais.
Mio se sent rassuré par sa présence, il voudrait qu'il reste avec lui le plus longtemps possible. Il veux le serrer dans ses bras, il n'aime pas qu'il se rabaisse. Au final, Drake est quelqu'un de bien auquel la vie n'a fait aucun cadeau. Il aimerait étreindre le petit garçon qui a été refoulé.
Mio; D-drake
Il prend son poignet surprenant le Noireau. Il le tire doucement et Drake se rapproche. Mio lâche son poignet et vient caresser sa joue. Ce geste fait frissonner Drake. La seul qui avait caressé sa joue c'était sa mère. Ce geste l'apaise. Mio lui sourit entre ses larmes et murmure un merci.
ha mais merde
Il se penche et l'embrasse. Mio y répond avec douceur en glissant sa main dans ses cheveux fins. Drake l'embrasse passionnément, lui même ne s'imaginant pas capable d'un jour faire cela.
Je ne veux pas qu'il reste dans cet enfer. Je ne veux pas qu'on le fasse tuer. Je ne veux pas qu'il soit souillé.
C'est tout ce qu'il sait. Et a cette instant tout ce qu'il veux c'est se sentir si proche de lui. Il y'a quelque chose avec le châtain qui le bouleverse de part en part depuis leur rencontre. Mio répond au baiser entre ses larmes. Il voudrait être capable de le sortir de là, mais c'est impossible. Et lui il est terrifié. Tout ce qu'il veut c'est le savoir juste contre lui, en sécurité et loin de toute ses horreurs qui ont inclus ses habitudes et qui l'ont brisé.
Ils se connaissent si peu, mais a l'instant même tout ce qu'ils voudraient, c'est de sauver l'autre.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fanfictionparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini