350

4 1 4
                                    

Claude, Bryce, Jordan: Bienvenu !

Drake regarde la banderole affichée. Elle est jolie. Ils ont l'air de l'avoir écrit à la main même si Drake ne saurait dire ce qui y est écrit.

Drake: Merci

Mio: Hé hé ! Toute occasion est bonne à la fête !

Claude: Et qui dit fête dit cuisine de Xav'

Bryce: Lion c'est la fête des Drake avant tout, arrête de penser à ton estomac

Jordan: Mais Drake va apprendre à cuisiner hé hé

Bryce: Et les vêtements ! Les vêtements !

Le Noireau se penche vers le châtain et murmure.

Drake: C'est moi où ils ont tout un programme ?

Mio: Ho que oui hé hé, puisque Lina fait la sortie au zoo avec les résidents et Jake on a L'orphelinat pour nous.

Jordan: Tiens !

Il lui tend une petite carte de voeux, Drake n'en a jamais vu. Il y'a des ballons, des couleurs dessinées et un mot écrit. Il l'ouvre et plein de petits mots y sont inscrit.

Drake: Ho euh...merci ?

Jordan: Vas y lis ! Hé hé je suis trop fier de ma blague

Drake: Euh

Il regarde la carte et Xavier fronce les sourcils. Drake est doué pour garder un visage impassible mais il sent que quelque chose ne va pas. Cela relève peut être plus de l'intuition qu'autre chose car Drake fait mine de la lire dans sa tête.

Mio: Rooo arrêtez vous aller l'embarrasser.

Drake: Je lirais ça au calme

Jordan: D'accooord, aller faut commencer par quelques vêtements ! Viens !

Il le pousse jusqu'à la table basse, six sac sont posés avec des vêtements.

Jordan: Avant d'essayer, faut déjà regarder ce que tu aime

Pour sa sortie, Claude avait déjà donné des vêtements au noireau. Un sweatshirt noir et un jean delavé noir également. Mio en avait fait une crise de fanboyisme en le voyant sortir de la salle de bain changé.

Bryce: Ne soit pas embarrassé ce ne sont que des choses dont on ne veux plus ou qu'on ne porte plus. Alors tu peux y aller.

Jordan: Oui on ne savait pas trop a quel association faire don mais tu n'a aucun vêtement alors cnets plus intéressant que t'y trouve ton bonheur.

Drake: D'accord

Il est un peu gêné alors Mio vient sortir des vêtements et lui montrer avec enthousiasme. Il s'avère que le Noireau a des goûts plutôt simple. Il grimaça malgré lui devant les chemises d'été  extravagantes de Claude avec des ananas et des palmiers.

Jordan: Pouhaha tes chemises ne trouverons pas preneur aujourd'hui Claude

Claude: Boh c'est pas pour rien que je n'en veux plus après tout

Drake: C'est original

Bryce pouffe de rire. Ils firent donc un grand tri en se taquinant et rigolant. Drake n'avait jamais vu autant de vêtements, Drake n'avait jamais même éprouvé un intérêt pour les vêtements. Il avait toujours volé des vêtements au hasard sans se préoccuper de si il les aimait ou pas. Mais comme il se sentait mal des dons qu'on lui faisait, ce fut plus facile de refuser ceux qu'ils n'aimaient pas trop.

TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant