346

7 1 2
                                    

Mio: Ils se sont tous endormi épuisé on dirais.

Drake: Oui faut dire vous en avez de l'énergie.

Mio: Hé hé c'était amusant.

Le film est fini, Lina est parti nettoyer les tasses avec Jake , Claude, Bryce, Jordan et Xavier dorment dans le canapé.

Drake: Tu as un beau sourire

Mio sourit et pose sa tête contre son épaule.

Mio: T'es mignon.

Drake ne le pense pas mais pose sa tête contre la sienne.

Mio: Tu a pensé quoi de cette journée tous ensemble ?

Drake: Vous êtes proches, ça fait bizarrement plaisir à voir. On ne vous pas ce genre de relation là bas, on y pense même pas. C'est totalement nouveau. Là bas les gens passent leur temps à jouer la comédie et se planter des couteau dans le dos.

Mio est attristé de son récit mais content qu'il n'ai pas trouvé cette journée désagréable.

Mio: Jordan m'a dit qu'il était content que tu sois là. Il aurait aimé trouvé quelque chose dont tu aurais aimé discuter. Il sentait que tu étais un peu mal a l'aise mais il comprend. Il s'est même donné l'objectif de faire une liste pour qu'on te fasse découvrir plein de chose ! Comme la patinoire !

Drake: Patinoire ?

Mio: Tu ne sais pas ce qu'est une patinoire ?

Drake: Non mais vraiment. Ça se mange ?

Mio rigole :

Mio: Non c'est un sol de glace, on met des chaussures avec des lames pour glisser dessus.

Drake grimace:

Drake: Ça doit pas être agréable.

Mio rigole et prend son téléphone puis lui montre une vidéo a Noël ou les gens glissent sur la glace.

Drake: Ho

Mio: Hé hé c'est trop bien hein ?

Drake: Mais tout le monde tourne en rond c'est quoi l'intérêt ?

Mio: Et bien là sensation de glissade est hypnotisante et puis c'est marrant à faire avec les autres. Claude n'est pas doué pour patiner j'ai vu plein de photo dans l'album de l'orphelinat ou il galerait.

Drake sourit en entendant la joie dans sa voix

Drake: T'as l'air d'aimer ça

Mio: J'aimerais bien en faire un jour . On en fera ensemble

Drake: Tu n'en a jamais fait ?

Mio: Non ma famille n'a pas beaucoup de moyens, on évitait les sorties payantes. Mais j'aimerais bien emmener les frère et soeur quand ils seront un peu plus grand.

Drake aime l'entendre parler de sa vie, de sa famille aussi.

Drake: Tu as beaucoup de frère et soeur ?

Mio: Cinq, Koro et Kono ont 4 ans et Shi en à cinq. Et les autres jumeaux, Mino et Mito ont presque 1 ans. Je suis l'aîné.

Drake: Ça fait une grande famille.

Mio: Tu avais des frères et sœurs ?

Drake: ...Non

Mio le regarde intrigué de ce silence avec cette réponse. Il surprend un regard extrêmement douloureux qui le choque.

TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant