L'argenté éclate de rire en appuyant sur le bouton de l'ours en peluche. On peut entendre une voix gênée dire " Je t'aime Renardeau". Le rouge détourne le regard en croisant les bras sur son torse vexé.
Bryce: C'est si niais ha ha ha
Claude: Tsk tu n'arrêtais pas de regarder là pub les yeux brillants c'est toi qui est niais.
L'argenté sourit, il a dû être gêné de l'acheter mais il lui en a fait le cadeau. Bryce avait trouvé ça adorable sans pour autant imaginer le rouge lui offrir ça. L'argenté sourit et enroule ses bras autour de son cou en souriant.
Bryce: Merci c'est vraiment trop mignon
Claude le regarde et l'argenté se laisse à nouveau capturé par ses beaux yeux ambres. Ils sont chaleureux, brillants. Ce sont des couchés de soleil à eu seul. L'argenté l'embrasse avec douceur et le rouge y répond en le reprochant d'une main sur l'arrière de ses hanches. Puis:
Claude: Ça te plaît quand même ?
Bryce: Énormément je suis content, vraiment Lion.
Claude sourit en caressant son visage et l'argenté ferme les yeux pour profiter cinq minutes de ses caresses. Il sait que le rouge est inquiet que les évènements de ces derniers temps aient pu le bouleverser, il doit vouloir lui permettre un moment pour relâcher la pression.
Il est vraiment mignon
Il rouvre les yeux et Claude se laisse à son tour hypnotiser par ses beaux yeux bleus. Ils savent toujours apporter du tempérament à son cœur enflammé, ils sont une mains douces invisible caressant le dos de son cœur pour le calmer.
Bryce: À quoi tu penses ?
L'argenté penche la tête en le voyant l'observer contemplatif
Claude: Au fait que tu es magnifique
L'argenté rougit et cache sa tête dans son cou
Bryce: Coup bas
Claude: Mais vérité, bon pyjama et on se pose avant d'aller se couc-
Il se fait embrasser soudainement avec passion par l'argenté faisant naître sur ses lèvres un sourire. L'argenté dent son coeur déborder d'amour.
Il murmure:
Bryce: Au diable le pyjama
Claude rigole et murmure à son tour à son oreille.
Claude: Il va bien falloir enlever tes vêtements monsieur.
Bryce: Mais je crois que tu sais y faire
Claude: C'est une invitation ?
Bryce: Une sommation je vous prie.
Claude rigole et le porte faisant lâcher un petit cri de surprise à l'argenté.
Claude: Vos désirs sont des ordres.
Jordan était il devin en disant : " Aller, filez faire vos bébés" ?
Peut être mais c'est loin là une idée d'activité qui leur en déplaise
**
Jordan: Ça va mieux ?
Xavier hoche la tête en respirant mieux. C'est son troisième cauchemar. Une soirée sympa ? Loupées si c'est pour que la nuit même il empire ce cauchemar entêtant et inquiète le vert. Jordan passe ses mains sur les joues de son copain pour essuyer ses joues.
VOUS LISEZ
TOME 2: Tu m'aura accroché à toi pour toujoursb
Fiksi Penggemarparce que j'ai atteint le nombre maximal de chapitres alors que je n'avais pas fini